L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le plus petit pion  3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Fleur texte Maroc anniversaire photo mere SISSI amitié image poésie Alençon Belle
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
Le plus petit pion  Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
Le plus petit pion  Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
Le plus petit pion  Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
Le plus petit pion  Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
Le plus petit pion  Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
Le plus petit pion  Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
Le plus petit pion  Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
Le plus petit pion  Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
Le plus petit pion  Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le plus petit pion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le plus petit pion  Empty
MessageSujet: Le plus petit pion    Le plus petit pion  Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:50

un de mes autres poèmes !

Le plus petit pion

Etre le plus petit pion
Est mieux que n'être rien oui ou non ?
On a toujours besoin du petit pion
Vas là , fais ci , fais ça
Ce n'est pas le mieux payé
Ce n'est pas le plus intelligent
Mais qu'est ce qu'on compte
Sur ce petit pion ,
Éternel besoin de lui,
Confiance en lui ,
On lui délègue ,
Lui il aide
Fait ce qu'il peut
Cours , cours petit pion
Nous t'aimons .

auteur
Suzanne HEMMERLIN

voilà déposé pour vous Merci Lydia et Gigi et les membres pour vos partages


amicales pensées
gros bisous
§@+§

sunny flower I love you

Le plus petit pion  1_711











Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Le plus petit pion  Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit pion    Le plus petit pion  Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:22

Le plus petit pion  Eklso17l
Vraiment c'est superbe ma chère amie , je suis vraiment heureuse de voir une si belle plume
Je cède ma place ,je quitte le terrain aux pièces les mieux gradées
Celles qui ont de la valeur celles qui savent bien jouer Pour faire gagner la partie
Je ne suis qu’un petit pion Sur la table d’un échiquier
C’est ainsi les règles du jeu Et il faut bien les accepter
Le pion ...Gros bisous ma belle amie et bravo encore Lydia
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Le plus petit pion  Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit pion    Le plus petit pion  Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:29

Superbe ma chère Suzanne, merci
ton poème superbe, oui nous avons
toujours besoin de plus petit que soi...

Bravo, gros bisous, Gigi

[img]Le plus petit pion  08-1-c10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus petit pion  Empty
MessageSujet: Le plus petit pion    Le plus petit pion  Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:50

Merci Lydia et Gigi les soeurs jumelles je vous adore !
surtout continuez ainsi c'est magique !
Je suis ravie de vous lire de ci et de la
Je navigue sur web à l'urgence comme maintenant oui vous la savez encore plus !
car je ne le disais pas à tout le monde cela est dans la vie réelle et depuis de longues années !
Lutte contre les violences 3919 flower
Le soutien au maladies graves comme la Fibromyalgie est aussi devenu mon combat ainsi que plein d'autres , tachycardie de Bouveret , exostose ,scléroses en plaques , mucoviscidoses , maladie de Husher , Becet , cancer, scheuermann , bipolaires ... dépression ....enfin la liste est bien trop longue
aussi j'ai dû intégrer moi même en reconversion Pro les centres diverses de Travailleurs handicapés ! j'en passe mais j'en ai appris de appris !
je rentre pour un nouveau round au centre de Mulhouse au CRM il est connu dans toutes la France , voir monde !
Oui je serai la bas en encore en réorientation pro car avec ma maladie non reconnue et non indemnisée pas le choix il faut s'en sortir et re travailler ...
c'est cela mon combat perso actuel et depuis 2007 !
que le temps passe vite et que d'eau a coulé sous les ponts mais je suis ravie de voir que malgré plein de choses qui se sont passées de partout l'Amitié avec un Grand A subsiste bien audelà de la toile et arrive dans nos vies réelles I love you flower sunny cheers
en vous voyant les jumelles et comme vous le savez pour moi et Coco et NONO Stefbisouilles et Ed et ma filledcoeur Sab oui j'en suis ravie ! et bien d'autres mais la liste .... est sur FB oui ma vie réelle est protégée mais sur faceboock en groupe fermé entre nous je gère plus de six groupes à moi toute seule , Nono m'aidait sur Netlog et Coco aussi mais les groupes n'y sont plus !
donc me voilà un peu avec vous ici sur L'Orchidée Blanche et je suis dans pas mal de groupes sur Faceboock pour des combats d'injustices vécues dans le travail , tel que harcèlement et autres ...
mais aussi dans mes passions infographie , art , peinture , dessin , écriture avec des artistes de métiers de divers horizons ....

mais je suis et reste moi même autant que je le peux toujours très carpe diem et terre à terre et coeur ouvert ...
Bien à vous , bonne soirée , gros bisous
à bientôt flower I love you sunny


Le plus petit pion  79491510

Le plus petit pion  39776510







Revenir en haut Aller en bas
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Le plus petit pion  Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit pion    Le plus petit pion  Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:07

Merci à toi, c'est toujours un plaisir de te lire mon amie, je salue bien bas
ton courage et tes actions!

Gros bisous, Gigi

[img]Le plus petit pion  Amitia21[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Le plus petit pion  Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit pion    Le plus petit pion  Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:59

monptitcoeurptitpapillon a écrit:
Merci Lydia et Gigi les soeurs jumelles je vous adore !
surtout continuez ainsi c'est magique !
Je suis ravie de vous lire de ci et de la
Je navigue sur web à l'urgence comme maintenant oui vous la savez encore plus !
car je ne le disais pas à tout le monde cela est dans la vie réelle et depuis de longues années !
Lutte contre les violences 3919 flower
Le soutien au maladies graves comme la Fibromyalgie est aussi devenu mon combat ainsi que plein d'autres , tachycardie de Bouveret , exostose ,scléroses en plaques , mucoviscidoses , maladie de Husher , Becet , cancer, scheuermann , bipolaires ... dépression ....enfin la liste est bien trop longue
aussi j'ai dû intégrer moi même en reconversion Pro les centres diverses de Travailleurs handicapés ! j'en passe mais j'en ai appris de appris !
je rentre pour un nouveau round au centre de Mulhouse au CRM il est connu dans toutes la France , voir monde !
Oui je serai la bas en encore en réorientation pro car avec ma maladie non reconnue et non indemnisée pas le choix il faut s'en sortir et re travailler ...
c'est cela mon combat perso actuel et depuis 2007 !
que le temps passe vite et que d'eau a coulé sous les ponts mais je suis ravie de voir que malgré plein de choses qui se sont passées de partout l'Amitié avec un Grand A subsiste bien audelà de la toile et arrive dans nos vies réelles I love you flower sunny cheers
en vous voyant les jumelles et comme vous le savez pour moi et Coco et NONO Stefbisouilles et Ed et ma filledcoeur Sab oui j'en suis ravie ! et bien d'autres mais la liste .... est sur FB oui ma vie réelle est protégée mais sur faceboock en groupe fermé entre nous je gère plus de six groupes à moi toute seule , Nono m'aidait sur Netlog et Coco aussi mais les groupes n'y sont plus !
donc me voilà un peu avec vous ici sur L'Orchidée Blanche et je suis dans pas mal de groupes sur Faceboock pour des combats d'injustices vécues dans le travail , tel que harcèlement et autres ...
mais aussi dans mes passions infographie , art , peinture , dessin , écriture avec des artistes de métiers de divers horizons ....

mais je suis et reste moi même autant que je le peux toujours très carpe diem et terre à terre et coeur ouvert ...
Bien à vous , bonne soirée , gros bisous
à bientôt flower I love you sunny


Le plus petit pion  79491510

Le plus petit pion  39776510







Le plus petit pion  263113358_smallNous serons toutes et tous avec toi Suze , et nous sommes heureuse que tu sois avec nous sur l'Orchidée ...C'est un forum en mémoir de ma soeur Marylin qui est une étoile depuis longtemps elle aimait les Orchidées Blanches .....C'est pour elle j'y tiens beaucoup
Alors de voir ce que tu déposes ici cela renforce l'histoire de L'ORCHIDEE MERCI GROS BISOUS LYDIA
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le plus petit pion  Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit pion    Le plus petit pion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus petit pion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonheur
» Un petit coin
» petit écureuil
» Petit écureuil
» Le petit ange de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Textes ET Poésies-
Sauter vers: