Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: La joie de vivre Jeu 12 Jan - 5:36
[img][/img]
Parfois je me demande Quoi écrire pour vous faire plaisir Quoi écrire pour vous faire sourire Même, quoi vous dire pour vous faire rire Parfois, je sais il y a de la souffrance Mais mon unique but est de vous faire plaisir
Je cherche les bonnes paroles Dans vos coeurs, je désire semer du bonheur Vous soulagez de vos peurs Vous apportez de la bonne humeur Pour égayer votre moment de lecture Vous soufflez de l'optimiste Vous dire que de bons mots aimables Vous facilitez l'existence en me lisant
[img][/img]
Mes doigts valsent pour vous tous, sur mon clavier Je vous souhaite du fond du coeur De beaux petits bonheurs Un beau bouquet de fleurs Pour réchauffer vos coeurs Et partager tout mon bonheur En espérant faire le vôtre D'être à la fois simplement moi, Qui vous aime tant Au fil du temps...
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: La joie de vivre Jeu 12 Jan - 13:31
J’ai décidé de t’écrire pour que s’enfuie nos ennuies, Dans une larme de vin, en vain oublié nos chagrins, J’ai décidé de t’écrire pour nos absences qui nous pèse Qui cris sans cesse l’évidence de nos silences, J’ai décidé de t’écrire des minuits D’où nos insomnies qui s’installent sans bruit, J’ai décidé de t’écrire pour te dire moi sans te maudire, Mes sentiments blancs sans faire semblant, J’ai décidé de t’écrire mes mots a moi maladroits au bon endroit Sans hiérarchie ils sautent un paragraphe, c’est l’anarchie, J’ai décidé de t’écrire comme d’autres frappent aux portes Pour offrir des fleurs, attention ! L’intention est de parfumer ton cœurs. Mon coeur mon papillon
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: La joie de vivre Jeu 12 Jan - 13:55
J'aime te lire dans tes vers Qui savent si bien me parler Toi et moi savons bien les envers Quand nous cessons de composer Écrire, parfois pour ne pas crier, Exprimer ses joies et ses colères La vie est ainsi plus facile!
Merci ma jumelle, très bon complément sur mon poème, Gros bisous, JTD, Gigi
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: La joie de vivre Jeu 12 Jan - 15:13
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La joie de vivre
La joie de vivre
Page 1 sur 1