Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Une petite fleur se meurt Sam 14 Jan - 18:35
[img][/img]
Une petite fleur se meurt, Elle est ensevelie par la neige Le froid la fait tressaillir Elle n'a plus de force, elle se sent faiblir Elle ne sait que faire pour survivre La glace la submerge de froid
Pourquoi m'a t'on oubliée ici Pourtant j'étais si belle Je parfumais l'air de mon odeur Et on me disait que j'apportais le bonheur Mais voilà, je me fais vieille Les gens m'ont laissée en oubli Je vais mourir, je me fane, je transis
[img][/img]
Je pars à petit feu Je ne vois plus le soleil Je n'ai plus sa douce chaleur Qui me réchauffait et me rendait si belle Et je fais seulement le meilleur Pour survivre, pour me sentir mieux...
Je n'en peux plus, aidez-moi Je meurs de froid Est-ce que je survivra jusqu'au printemps Pour revoir le sourire des enfants Et pour faire le bonheur des gens?
Réchauffez-moi de votre amitié J'ai besoin de ce contact, cette intimité Qui me rend plus forte et courageuse Sans vous, je suis malheureuse Je ne veux pas mourir...
Gigi 2012-01-14
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Une petite fleur se meurt Dim 15 Jan - 18:37
Ma petite fleur au jardin de mon cœur Une petite fleur y est née Au jardin de mon cœur Papillon rose a volé Dans la matinale rosée Au jardin de mon cœur Bonheur d’une tendre amitié Est aujourd’hui en pleurs La petite fleur se meurt. Quand l’amitié reviendra, Petite fleur renaîtra.:fleurs: Beaucoup devraient venir cueillir quelques fleurs d'amitié au jardin de ton coeur, d'autant qu'il a l'air fort riche !Merci ma jumelle
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Une petite fleur se meurt Dim 15 Jan - 19:45
Merci ma jumelle, ma petite fleur a repris un peu de vigueur, un commentaire bien placé et ton sourire enjoué m'a encore une fois envoûté!
Ma petite fleur te remercie Joli papillon bleu, JTD, Gigi