Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Les anniversaires de mes amies Mar 20 Mar - 19:22
[img][/img] Te voilà presque à mi-chemin d’un siècle, bien assez loin de ta jeunesse mais pas encore aussi près de la vieillesse. À mi-chemin de la vie, à l’apprentissage de l’éternelle sagesse. Tu as passé l’essentiel mais il te reste encore tout un long chemin à parcourir. Aussi, je te souhaite une très bonne santé, beaucoup de courage et de persévérance. Que les autres dizaines d’années à venir t’apportent le succès, l’amour et la joie, tu les as mérités et tu les mériteras encore.[img][/img] Ne t'inquiétes pas tu n'es pas âgee. 2 fois 20 ans, c'est presque la jeunesse ! Tu sais que tu fais vachement plus jeune que l'année prochaine Dans 10 ans tu ne penseras plus que tu as eu 40 ans , comme moi lollll Le drame de la vie, ce n'est pas d'avoir 40 ans, c'est de ne plus en avoir 30. Finalement tu ne fais pas ton âge.
c'est un äge merveilleux !ma douce Je t'aime momo et moi nous te souhaitons un joyeux anniversaire Ton papillon bleu
IL Y A UN AN DEJA
qu'elle est l'amie qui au levé du jour vient te dire bonjour qui repasse quand la journée est finie pour te souhaiter une bonne nuit? pour te faire oublier tes soucis t'adresse des messages de sympathie vient te reconforter et te faire des doux baisers?
Qu'elle est cette amie? c'est toi ma toute belle! toi notre amie fidele toi que l'on ne vois pas qu'on ne touche pas toi notre amie virtuelle
Alors moi aujourd'hui du plus profond de mon coeur je t'adresse ces quelques montages et viens te dire MERCI Isabelle
Joyeux anniversaire a notre belle Suzanne
Quand il s'agit d'écrire je suis un peu plus inspirante je vais essayer de t'ecrire quelque mots je remercie la vie de t'avoir mis sur ma route vraiment ce fut l'un des plus beaux cadeaux qu'elle m'a fait ..tu es la fille qui me fait rire dans les moments les plus triste...je veux meme pas penser un jour qu'on puisse nous séparer car tu es mon (oxygene) ces mots pour te dire tout simplement "je t'aime" , je t'aime plus que tu ne le crois pas et je ne t'oublierai jamais...tu es gravée dans mon coeur... Joyeux anniversaire ma Suzy et je te souhaite une vie pleine d'amour et d'affection je t'aime te quiero te amo ich liebe dich i love you (je fais des progres dans les langues!) tu trouves pas??
Tu as 4..... ans aujourd'hui, 4..... ans de vie et d'envie T'écrire un poème d'anniversaire Un discours pour ta fête, un message de tes amis Pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire en rimant
Tous nos vœux pour ton n' anniversaire Vœux de bonheur et de santé jusqu'à tes cent ans Tu es notre amie, une soeur, une mère, un être cher bienveillant une vie en recommencement
Le jour de ton d'anniversaire est une fête partagée Nous sommes tous là pour toi pour te dire combien tu es aimé Nos cadeaux d'anniversaire sont des preuves de notre amitié Bon anniversaire sincèrement et n'oublie pas que tu es entouré
aujourd'hui, 4.... ans et plus 8-pde vie et d'envie T'écrire un poème d'anniversaire Un discours pour ta fête, un message de tes amis Pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire en rimant
Joyeux Anniversaire et Bonne fête pour l'anniversaire de tes heummm je sais plus !! Tu es pour nous une amie une soeur merveilleuse
Le 22 Mars une date très importante pour toi qui avec les années en est devenu une pour moi.Il y a quelques années tu m'as offert ton amitié.
Nous avons apprit à nous connaître et avons vécu plein de choses sur netlog
Tu as toujours été là pour nous autres.....
Quand j'ai besoin d'aide ou de parler tu es toujours disponible, même pour tes amis(es) tu ne compte pas ton temps.
Je suis fiere d'avoir pour amie quelqu'un d'aussi attentif et gentille.
Je te remercie du fond du coeur.
Tu ne sais pas à quel point, toi mon amie pour toujours ma confiance et mon amitié t'appartiennent.
Je te souhaite de passé une très belle journée d'anniversaire demain et je te fais un gros câlin.
Ton amie Lydia papillon bleu qui t'aime énormément.
Merci d'être là pour moi.
Ma chère Suzanne, c'est à ton tour
De te laisser parler d'amour...
En cette journée exceptionnelle, puisque tu fêtes ton anniversaire, une pensée encore plus spéciale qu'à l'ordinaire pour toi, ma Suzanne!
Je sais que tu es passionnée par les licornes et les tournesols , aussi ai-je essayé, du mieux que je puisse, de te faire un petit cadeau vraiment spécial! Le résultat n'est peut-être pas des meilleurs, mais je l'ai fait vraiment en pensant très fort à toi, ma puce, et en y mettant tout mon coeur!
ET VOICI UN PETIT CONTE POUR TOI MA PUCE Entendez-vous le bruit du galop qui approche... N'ayez crainte, ni peur, cachez-vous derrière un arbre où un vieux tronc et vous pourrez contempler le plus beau et le plus pur des habitants de ST Emilie de L'énergie...une licorne ! D'un blanc immaculé, les yeux couleur de l'océan, les licornes sont des chevaux possédant une corne unique et spiralée au milieu du front. Symbole de la pureté, on dit que leur corne possède des vertues magiques, pouvant ainsi guérir de nombreux maux. La licorne est l'un des animaux préférés de Philou Il admire leur puissance, leur pureté et leur sagesse. Il est courant de voir fées et licornes se promenant dans des fôrets magiques de ST Emilie de L'énergie, où se désaltérant à l'eau fraîche des Lacs De la noblesse du cheval et d'un soupçon de magie, est né l'une des plus merveilleuses créatures du Quebec
Dernière édition par Lydia_papillon_bleu le Mar 15 Mai - 16:55, édité 3 fois
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Les anniversaires de mes amies Mer 21 Mar - 2:12
Quels beaux voeux d'anniversaire pour notre belle Fleur de Lotus ma jumelle et la vidéo, wow génial, tu es formidable!
Et à ma petite soeur, un très bel anniversaire, que tes 40 ans soit l'occasion pour toi de repartir vers une vie plus belle, plus enrichissante et stimulante, je t'embrasse,
Gigi
[img][/img]
fleur-de-lotus72
Sujet: joyeux anniversaire Mer 21 Mar - 18:41
papillondevoue a écrit:
Quels beaux voeux d'anniversaire pour notre belle Fleur de Lotus ma jumelle et la vidéo, wow génial, tu es formidable!
Et à ma petite soeur, un très bel anniversaire, que tes 40 ans soit l'occasion pour toi de repartir vers une vie plus belle, plus enrichissante et stimulante, je t'embrasse,
Gigi
[img][/img]
Waow...merci ma grande soeur..je crois que je vais prendre ma boite de kleenex..... et d'abord..c'est 04 ans que j'ai...nananèreeeee gros bisous je t'aime fort
fleur-de-lotus72
Sujet: joyeux anniversaire Mer 21 Mar - 18:51
bon! à toi ma douce..j'ai de la peine à trouver mes mots... oui ...4----ans hi hi....l'âge qui nous mène vers la sagesse hum! ....
MERCI pour ce magnifique jardin de fleurs merci pour ce magnifique jardin d'amitié tu as le don pour nous mettre du baume au coeur, tu es une amie unique et formidable, j'ai la chance d'avoir des amies telles que vous...ce sont des papillons, des fleurs et du soleil, mais aussi des étoiles qui mettent lumière chaleur et amour dans mon ciel...merci mon papillon cette vidéo est magnifique (montage, mots et musique) merci encore, gros gros bisous et ..je t'aime fort tu sais?
ps comment on fait pour récupérer la vidéo?...pour une fois c'est moi qui sait pas
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Les anniversaires de mes amies Mer 21 Mar - 19:33
fleur-de-lotus72 a écrit:
bon! à toi ma douce..j'ai de la peine à trouver mes mots... oui ...4----ans hi hi....l'âge qui nous mène vers la sagesse hum! ....
MERCI pour ce magnifique jardin de fleurs merci pour ce magnifique jardin d'amitié tu as le don pour nous mettre du baume au coeur, tu es une amie unique et formidable, j'ai la chance d'avoir des amies telles que vous...ce sont des papillons, des fleurs et du soleil, mais aussi des étoiles qui mettent lumière chaleur et amour dans mon ciel...merci mon papillon cette vidéo est magnifique (montage, mots et musique) merci encore, gros gros bisous et ..je t'aime fort tu sais?
ps comment on fait pour récupérer la vidéo?...pour une fois c'est moi qui sait pas
[img][/img]
[img][/img]Non c'est moi qui te dit merci de faire partie de ma vie mon beau Lotus je t'aime très fort aussi Tu me manques beaucoup J'ai hâte de te revoir encore 6 mois a tenir grrrrrrrrr Pour la vidéo je t'envois le lien par email gros bisous mon amie jtm joyeux anniversaire Lydia papillonbleu
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Les anniversaires de mes amies Jeu 22 Mar - 3:33
fleur-de-lotus72 a écrit:
papillondevoue a écrit:
Gigi
[img][/img]
Waow...merci ma grande soeur..je crois que je vais prendre ma boite de kleenex..... et d'abord..c'est 04 ans que j'ai...nananèreeeee gros bisous je t'aime fort
Pouah ah ah, de toute façon tu resteras toujours notre bébé mdrrr