| pensée Zen..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fleur-de-lotus72
| Sujet: pensée Zen..... Mer 11 Avr - 18:31 | |
| "Chaque matin, nous sommes nés de nouveau. Ce que nous faisons aujourd'hui, c'est ce qui importe le plus." - Bouddha - [img] [/img] | |
|
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: pensée Zen..... Mer 11 Avr - 19:23 | |
| Tout à fait vrai ma belle Fleur de Lotus! Merci pour cette belle citation, à très bientôt, Gros bisous, JTD, Gigi [img] [/img] | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: pensée Zen..... Mer 11 Avr - 21:42 | |
| La sagesse bouddhiste. Penser à cueillir le jour présent, un sage conseil à méditer, merci pour cette citation, Lydia. Bonne soirée à toutes. | |
|
| |
papillondevoue Admin
| |
| |
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: pensée Zen..... Jeu 12 Avr - 12:05 | |
| - fleur-de-lotus72 a écrit:
- "
Chaque matin, nous sommes nés de nouveau. Ce que nous faisons aujourd'hui, c'est ce qui importe le plus." - Bouddha - [img] [/img] [img] [/img]Comme c'est bien vrai ma douce gros bisous mon beau Lotus et merci | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
| |
| |
| Sujet: Re: pensée Zen..... Jeu 12 Avr - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pensée zen ! Dim 15 Avr - 13:55 | |
| « Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d’autre. » de Paul Eluard merci pour vos partages divers et zen j'adore amicales pensées , gros bisous |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: pensée Zen..... Dim 15 Avr - 14:06 | |
| - monptitcoeurptitpapillon a écrit:
- « Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d’autre. »
de Paul Eluard
merci pour vos partages divers et zen j'adore amicales pensées , gros bisous
Merci Suze, très belle citation! Oui en effet il n'en faut pas plus pour être heureux! Donner et recevoir le bonheur, c'est bien la clé! Bonne fin de journée, gros bisous, Gigi [img] [/img] | |
|
| |
fleur-de-lotus72
| Sujet: Re: pensée Zen..... Jeu 26 Avr - 19:46 | |
| - papillondevoue a écrit:
Tout à fait vrai ma belle Fleur de Lotus! Merci pour cette belle citation, à très bientôt, Gros bisous, JTD, Gigi [img] [/img] merci ma grande soeur..désolée de n'avoir répondu avant...pas souvent là..bisus | |
|
| |
fleur-de-lotus72
| Sujet: Re: pensée Zen..... Jeu 26 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
fleur-de-lotus72
| Sujet: Re: pensée Zen..... Jeu 26 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
fleur-de-lotus72
| Sujet: Re: pensée Zen..... Jeu 26 Avr - 19:55 | |
| - Lydia_papillon_bleu a écrit:
- fleur-de-lotus72 a écrit:
- "
Chaque matin, nous sommes nés de nouveau. Ce que nous faisons aujourd'hui, c'est ce qui importe le plus." - Bouddha - [img] [/img] [img][/img]Comme c'est bien vrai ma douce gros bisous mon beau Lotus et merci gros bisous mon doux papillon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pensée zen Jeu 26 Avr - 20:56 | |
| Oui, chaque matin nous naissons à nouveau, et chaque fois ce recommencement nous permet de revoir nos positions, d'ajuster nos tirs! Ce recommencement, il nous permet aussi d'apprendre encore plus, de grandir et de marcher sur des chemins de lumière et de sagesse. Et rien ne compte plus pour notre sérénité et notre paix intérieure que de vivre le moment présent, avec joie, acceptation, et surtout avec passion. Vivre chaque jour comme si c'était le dernier en somme! Merci Isabelle de ce très beau partage. |
|
| |
| Sujet: Re: pensée Zen..... Dim 29 Avr - 18:13 | |
| - Delvina Lavoie a écrit:
- Oui, chaque matin nous naissons à nouveau, et chaque fois ce recommencement nous permet de revoir nos positions, d'ajuster nos tirs! Ce recommencement, il nous permet aussi d'apprendre encore plus, de grandir et de marcher sur des chemins de lumière et de sagesse. Et rien ne compte plus pour notre sérénité et notre paix intérieure que de vivre le moment présent, avec joie, acceptation, et surtout avec passion. Vivre chaque jour comme si c'était le dernier en somme! Merci Isabelle de ce très beau partage.
Bravo superbe commentaire Delvina merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensée Zen..... | |
| |
|
| |
| pensée Zen..... | |
|