| Esprit vagabond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fleur-de-lotus72
| Sujet: Esprit vagabond Sam 28 Avr - 12:47 | |
| Vent frais du matin Cueillant les pensées à pleines mains Et poursuivant son chemin Esprit vagabond et rêveur Libre de raison ivre d'ailleurs Se laissant aller aux envies du coeur Envie d'embarquer à bord des nuages Entreprendre un fabuleux voyage Partageant des anges les bavardages Esprit libéré dans l'espace A la recherche de sa véritable place Avec les étoile sans cesse se déplace Rêves chimères ou espoirs Avec la lune comme compagne d'un soir Chassant ses peurs de la nuit noire Nuit des ombres et des doutes A la découverte de la bonne route Fantômes du passé mis en déroute Esprit vagabond libre de ses chaines Coeur vidé de toutes ses peines Loin du chaos et des haines Esprit voyageur et bohème Mélodie de paroles en poème Dont les seuls mots seraient des je t'aime 28.04.2011 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Esprit vagabond Sam 28 Avr - 14:52 | |
| Une magnifique description d'un esprit libre de vagabonder où bon lui semble. Merci, Fleur-de-Lotus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Esprit vagabond Mar 1 Mai - 0:52 | |
| ...et tout en laissant cet esprit qui est tien vagabonder au fil du temps, et au gré de tes pensées devenues libres, tu t'envoles et tu planes à l'extérieur de ces terres qui t'étaient connues. ...ton esprit s'échappe de ton corps et s'élève dans le ciel tel un oiseau que nul chasseur ne peut atteindre. Et tu planes au-dessus de ta ville, et lorsque tu reviens, tu es sereine, apaisée. Car tu as vu un autre monde qui existe au-delà des murs de ta maison. Bravo et merci pour ton très beau poème Fleur-de-Lotus! |
|
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Esprit vagabond Mer 2 Mai - 17:40 | |
| - fleur-de-lotus72 a écrit:
Vent frais du matin Cueillant les pensées à pleines mains Et poursuivant son chemin Esprit vagabond et rêveur Libre de raison ivre d'ailleurs Se laissant aller aux envies du coeur Envie d'embarquer à bord des nuages Entreprendre un fabuleux voyage Partageant des anges les bavardages Esprit libéré dans l'espace A la recherche de sa véritable place Avec les étoile sans cesse se déplace Rêves chimères ou espoirs Avec la lune comme compagne d'un soir Chassant ses peurs de la nuit noire Nuit des ombres et des doutes A la découverte de la bonne route Fantômes du passé mis en déroute Esprit vagabond libre de ses chaines Coeur vidé de toutes ses peines Loin du chaos et des haines Esprit voyageur et bohème Mélodie de paroles en poème Dont les seuls mots seraient des je t'aime 28.04.2011 Ton esprit vagabond qui parcours les grands chemins, Arrivent à m'amener avec toi vers ces horizons lointains Où nos âmes se rencontrent et s'émerveillent De tout ce qui est nouveau et sans pareil... [img] [/img] Merci ma petite soeur de cet excellent poème, j'adore toujours te lire ma belle Isa, gros bisous, JTD, Gigi | |
|
| |
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Esprit vagabond Mer 2 Mai - 18:58 | |
| [img][img] [/img][/img] j'aime t'accompagner sur la sentier ...poétique, ou coule l'encre vagabonde belle ode à la liberté Il est mon esprit Fou et vagabond Qui file sans bruit Au gré des saisons ma douce garde cet esprit libre, capable de voyager vers tous les horizons, sur la vague de la liberté mon Lotus C'est très beau... Sur de si beaux mots, onde de douceur, Esprit vagabond ,voile de fraîcheur Douce soirée Papillon bleu | |
|
| |
fleur-de-lotus72
| Sujet: Re: Esprit vagabond Jeu 10 Mai - 18:26 | |
| - Woody a écrit:
- Une magnifique description d'un esprit libre de vagabonder où bon lui semble. Merci, Fleur-de-Lotus.
tout d'abord désolée de n'avoir répondu auparavant ensuite, merci, esprit vagabond libre de toute entrave on peut emprisonner un corps mais l'esprit peut toujours être libre! belle fin de journée | |
|
| |
fleur-de-lotus72
| Sujet: Re: Esprit vagabond Jeu 10 Mai - 18:29 | |
| - Delvina Lavoie a écrit:
- ...et tout en laissant cet esprit qui est tien vagabonder au fil du temps, et au gré de tes pensées devenues libres, tu t'envoles et tu planes à l'extérieur de ces terres qui t'étaient connues.
...ton esprit s'échappe de ton corps et s'élève dans le ciel tel un oiseau que nul chasseur ne peut atteindre. Et tu planes au-dessus de ta ville, et lorsque tu reviens, tu es sereine, apaisée. Car tu as vu un autre monde qui existe au-delà des murs de ta maison.
Bravo et merci pour ton très beau poème Fleur-de-Lotus! merci Delvina, écrire permet à l'esprit d'errer de vagabonder à sa guise où le vent le transporte, où le chant des oiseaux le porte s'évader lorsqu'on se sent entravé ou prisonnier au plaisir de partager, j'ai écrit ce texte à une pèriode précise de ma vie cela m'a beaucoup aidé | |
|
| |
fleur-de-lotus72
| Sujet: Re: Esprit vagabond Jeu 10 Mai - 18:34 | |
| - papillondevoue a écrit:
- fleur-de-lotus72 a écrit:
Vent frais du matin Cueillant les pensées à pleines mains Et poursuivant son chemin Esprit vagabond et rêveur Libre de raison ivre d'ailleurs Se laissant aller aux envies du coeur Envie d'embarquer à bord des nuages Entreprendre un fabuleux voyage Partageant des anges les bavardages Esprit libéré dans l'espace A la recherche de sa véritable place Avec les étoile sans cesse se déplace Rêves chimères ou espoirs Avec la lune comme compagne d'un soir Chassant ses peurs de la nuit noire Nuit des ombres et des doutes A la découverte de la bonne route Fantômes du passé mis en déroute Esprit vagabond libre de ses chaines Coeur vidé de toutes ses peines Loin du chaos et des haines Esprit voyageur et bohème Mélodie de paroles en poème Dont les seuls mots seraient des je t'aime 28.04.2011 Ton esprit vagabond qui parcours les grands chemins, Arrivent à m'amener avec toi vers ces horizons lointains Où nos âmes se rencontrent et s'émerveillent De tout ce qui est nouveau et sans pareil... [img] [/img] Merci ma petite soeur de cet excellent poème, j'adore toujours te lire ma belle Isa, gros bisous, JTD, Gigi merci ma grande, nos esprits ont besoin de cette échappatoire au risque de se perdre dans l'illusoire pour garder toujours espoir et construire sa propre histoire avec les personnes chères à son coeur dans un monde empli de bonheur où tous les jardins aux milles fleurs donneraient à la vie ses couleurs... oui, je sais tu m'as "donné un devoir" à faire....il faut que je prenne le temps et que je laisse à nouveau s'évader mon esprit, gros bisous | |
|
| |
fleur-de-lotus72
| Sujet: Re: Esprit vagabond Jeu 10 Mai - 18:37 | |
| - Lydia_papillon_bleu a écrit:
- [img][img][/img][/img]
j'aime t'accompagner sur la sentier ...poétique, ou coule l'encre vagabonde belle ode à la liberté Il est mon esprit Fou et vagabond Qui file sans bruit Au gré des saisons ma douce garde cet esprit libre, capable de voyager vers tous les horizons, sur la vague de la liberté mon Lotus C'est très beau... Sur de si beaux mots, onde de douceur, Esprit vagabond ,voile de fraîcheur Douce soirée Papillon bleu waow mon papillon bleu j'aime la compagnie du murmure de tes ailes, très inspirant pour mes pétales qui s'éveillent à la rosée du matin jusqu'au zénith du soleil tel un magnifique arc-en-ciel...... douce soirée à toi ps il faut vraiment que je prenne le temps de venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprit vagabond Jeu 10 Mai - 18:40 | |
| Bonsoir ma douce ..........je vais t'ouvrir un endroit pour que tu puisses déposer tes merveilleux textes Je suis toujours très heureuse de te lire mon beau Lotus gros bisous a toi et Marie | |
|
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Esprit vagabond Ven 11 Mai - 2:30 | |
- papillondevoue a écrit:
- fleur-de-lotus72 a écrit:
- [center]
Vent frais du matin Cueillant les pensées à pleines mains Et poursuivant son chemin Esprit vagabond et rêveur Libre de raison ivre d'ailleurs Se laissant aller aux envies du coeur Envie d'embarquer à bord des nuages Entreprendre un fabuleux voyage Partageant des anges les bavardages Esprit libéré dans l'espace A la recherche de sa véritable place Avec les étoile sans cesse se déplace Rêves chimères ou espoirs Avec la lune comme compagne d'un soir Chassant ses peurs de la nuit noire Nuit des ombres et des doutes A la découverte de la bonne route Fantômes du passé mis en déroute Esprit vagabond libre de ses chaines Coeur vidé de toutes ses peines Loin du chaos et des haines Esprit voyageur et bohème Mélodie de paroles en poème Dont les seuls mots seraient des je t'aime
28.04.2011
Ton esprit vagabond qui parcours les grands chemins, Arrivent à m'amener avec toi vers ces horizons lointains Où nos âmes se rencontrent et s'émerveillent De tout ce qui est nouveau et sans pareil...
[img][/img]
Merci ma petite soeur de cet excellent poème, j'adore toujours te lire ma belle Isa, gros bisous, JTD, Gigi
merci ma grande, nos esprits ont besoin de cette échappatoire au risque de se perdre dans l'illusoire pour garder toujours espoir et construire sa propre histoire avec les personnes chères à son coeur dans un monde empli de bonheur où tous les jardins aux milles fleurs donneraient à la vie ses couleurs... oui, je sais tu m'as "donné un devoir" à faire....il faut que je prenne le temps et que je laisse à nouveau s'évader mon esprit, gros bisous Tu prends le temps que tu veux ma petite soeur, tu le fais seulement si tu as le goût ma belle Isa, gros bisous, JTD, Gigi [/center] | |
|
| |
fleur-de-lotus72
| Sujet: Re: Esprit vagabond Ven 11 Mai - 12:18 | |
| - Lydia_papillon_bleu a écrit:
Bonsoir ma douce ..........je vais t'ouvrir un endroit pour que tu puisses déposer tes merveilleux textes Je suis toujours très heureuse de te lire mon beau Lotus gros bisous a toi et Marie non ma douce, je dépose aux même endroits que les autres, ceci est un texte "ancien"....je n'écris plus, ça me manque gros bisounours à toi Momo et Théo | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprit vagabond Ven 11 Mai - 15:01 | |
- Lydia_papillon_bleu a écrit:
Bonsoir ma douce ..........je vais t'ouvrir un endroit pour que tu puisses déposer tes merveilleux textes Je suis toujours très heureuse de te lire mon beau Lotus gros bisous a toi et Marie non ma douce, je dépose aux même endroits que les autres, ceci est un texte "ancien"....je n'écris plus, ça me manque
gros bisounours à toi Momo et Théo ok comme tu veux gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprit vagabond | |
| |
|
| |
| Esprit vagabond | |
|