Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: mon petit fils theo Mar 15 Mai - 10:52
][center] Qu'elle est belle votre innocence Votre coeur est amour et confiance. Vos yeux remplis de malice, Vous découvrez la vie avec délice... Votre âme d'enfant est pure, Vierge de toutes impostures. Vos mots sont remplis de poésie : Vous donnez à la pluie un parapluie, Au soleil une ombrelle, Au ciel une grande échelle... Les nuages les lits des fées, Pour dormir et rêver. Vous regardez les étoiles scintiller, Et vous pleurer de les voir " griller " Gardez au fond de vos coeur Tous ces moments de bohneur. Un jour viendra où vous tournerez mes pages De ce beau livre d'images... Le temps lève le voile de l'innocence, Pour celui de la connaissance. Qu'elle vous apporte la sagesse, la lumière et l'harmonie Afin de guider vos pas sur les chemins de la vie. a toi mon amour a toi ma vie THEO lydia
Bonjour ma douce Mamie, C'est ta fête aujourd'hui. Un papillon me l'a dit En se posant sur ma tête, Tout près de mon oreille, Juste à mon réveil ! Il m'a dit de descendre au jardin Cueillir des roses et du jasmin, Peut-être aussi quelques bleuets Et des bouquets de violettes parfumées ! Mais où vais-je trouver toutes ces fleurs ? Le printemps n'est pas encore arrivé ! Mais si, me répond Papillon, Cherche les au fond de ton cœur, Et avec tout ton Amour, Fais en un gros bouquet !.... Voilà, ma douce Mamie, Pour ta fête aujourd'hui... Ces milliers de baisers ! Mon petit fils Théo Fleur magique des mamies
Fleur magique des mamies qui
Apporte du bonheur et de l'amour
A leurs petits enfants qui les aiment tant
Et de la joie dans la solitude de leur vie
Des conseils de leurs aïeuls qui ont vécus
Avant nous et tant de remerciement
Que leur offre notre coeur plein d'amour
Vers leur arc en ciel des anciens Je t'aime mon petit fils
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: mon petit fils theo Mer 28 Nov - 16:22
Wow ma jumelle, très beaux écrits pour ton petit-fils, il est un enfant choyé d'avoir une mamie comme toi qui l'aime tant! Ils grandissent trop vite les enfants, n'est-ce-pas; mais ne t'en fais pas ma jumelle, petits ou grands nos enfants et nos petits-enfants resteront toujours pour nous les plus beaux trésors!
Gros bisous ma jumelle, JTD, Gigi
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: mon petit fils theo Mer 28 Nov - 16:33
papillondevoue a écrit:
Wow ma jumelle, très beaux écrits pour ton petit-fils, il est un enfant choyé d'avoir une mamie comme toi qui l'aime tant! Ils grandissent trop vite les enfants, n'est-ce-pas; mais ne t'en fais pas ma jumelle, petits ou grands nos enfants et nos petits-enfants resteront toujours pour nous les plus beaux trésors!
Gros bisous ma jumelle, JTD, Gigi
Tout a fait ma jumelle , mon fils a 32 ans et il reste et resteras toujours mon bébé Et je parle pas de mon Théo lollll