Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: texte que mon amie loulou de mon amie Suzanne Mar 15 Mai - 11:11
Aujourd'hui, chaque fois que : Je regarde autour de moi, Je te vois, je te ressens,
Chère Marylin, C'est à ton tour de te laisser parler d'amour Chère Marylin, Je veux qu'aujourd'hui, les anges dansent juste pour toi, Chère Marylin, Je veux qu'aujourd'hui le Ciel éclate de Joie, Chère Marylin, Je veux te redire mon Amour, Toi et Moi aujourd'hui regardons-nous dans une glace, Chantons notre Amitié, notre Amour, notre Lien si fort, Chantons et dansons au nom de ta présence dans mon coeur,
Marylin, Ma petite soeur, mon ange, je te vois sourire aujourd'hui, Je vois tes ailes qui te permettent de t'envoler vers moi, Et je veux te dire que ma journée sera pour toi, Je veux que tu saches, que mes amis/es sont avec moi, Je veux te dire que je n'aurais jamais pu choisir : Une soeur plus merveilleuse que toi,
Je t'aime, je t'aimerai Orchidées blanches pour un ange...
VOILA UN BLOG QUE MA BELLE SUZANNE A FAIT POUR MOI ET MARYLIN MA SOEUR merci ma puce tu es un amour d'amie je t'aime tellement Ce message s'adresse à une personne très très chère à mon coeur........ Elle va se reconnaitre........
Ce dimanche..Jour particulier pour toi ma chérie......Une date qui malheureusement coincide avec un autre évènement.......Mais je t'avais dis que je serais avec toi en pensée et énergies.Avec toute ma tendresse et amitié.......Et avec tout l'amour que mon petit coeur peu contenir......Je te donne un bisou sur ton coeur et un calin sur ton âme Je serai avec toi pour aller porter ton orchidée...
Je t'aime de tout mon coeur........Toutes mes pensées t'accompagnent..
Invité Invité
Sujet: je suis encore là...... Mer 14 Nov - 4:31
Encore cette année mon coeur est avec toi......Toutes mes pensées marchent à tes côtés ma Lydia........je te serre très très fort dans mes bras!
Lydia_papillon_bleu Admin
Sujet: Re: texte que mon amie loulou de mon amie Suzanne Mer 14 Nov - 11:44
Éowyn du Rohan a écrit:
Encore cette année mon coeur est avec toi......Toutes mes pensées marchent à tes côtés ma Lydia........je te serre très très fort dans mes bras!
merci beaucoup ma belle Suz c'est ta journée aussi gros bisous je t'aime Lydia
Invité Invité
Sujet: Re: texte que mon amie loulou de mon amie Suzanne Jeu 15 Nov - 5:17
Lydia_papillon_bleu a écrit:
Éowyn du Rohan a écrit:
Disons que c'est NOTRE journée.........
Lydia_papillon_bleu Admin
Sujet: Re: texte que mon amie loulou de mon amie Suzanne Jeu 15 Nov - 11:03
Éowyn du Rohan a écrit:
Lydia_papillon_bleu a écrit:
Éowyn du Rohan a écrit:
Disons que c'est NOTRE journée.........
oui tout a fait ma belle Suz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: texte que mon amie loulou de mon amie Suzanne