[/img]
J'ai dicuter avec un ami aujourd'hui..
Jusque là rien d'anormal vous allez me dire...
Un gars génial ! Toujours de bonne humeur, souriant, positif, de bons conseils, ...
Je vous disais donc qu'on avait discuté et même si le sujet à vite dérapé, je suis contente d'avoir eu cette conversation..
Pour lui, l'homme reste assez primitif et surtout maladroit sur la façon d'aborder les femmes..
Je suis assez d'accord !
Il dit aussi que les hommes oublient que les femmes ont le pouvoir quant à l'envie de passer à l'acte..
L'envie de l'un n'est pas toujours l'envie de l'autre etmalgré que les hommes soient assez macho et calculateur, ils en oublient l'essentiel... Prendre le temps...
Là je suis assez d'accord aussi
Pourquoi est-ce que les relations affectives entre les hommes et les femmes sont-elles si compliquées ??
J'ai toujours pas la réponses à cette question.
De plus en plus, les femmes (oui, oui !elles aussi ) et les hommes ne cherchent plus à s'investir..
Ne veulent pas de point d'attaches..
Ils veulent juste profiter de la vie !!!
Parraît-il..
C'est quoi profiter de la vie ???
Faire crak crak (il à pas aimé cette expression loll) ?? [whistle]Tromper son (sa) partenaire parce qu'on ne vit qu'une fois et qu'on veut pas de regrets ?? Avoir tous les avantages sans aucuns inconvénients ??
Vivre chacun chez soi et se voir 3x/semaine ??? [blink]
Quand on est trop démonstratif, c'est qu'on a une idée derrière la tête..
Quand on regarde quelqu'un différemment, c'est qu'on a une idée derrière la tête..
Quand on veut nous raccompagner, c'est qu'il a une idée derrière la tête...
Tout le monde se méfie de tout le monde sans vraiment chercher à comprendre..
Mais parfois essayer de comprendre nous amène à la conclusion qu'on a bien fait de se méfier...
Les hommes disent ne pas comprendre les femmes..
Il parraîtrait qu'ils cherchent toujours le mode d'emploi nous concernant..
Mouais... je crois que c'est réciproque !!
Le monde évolue..
Les Hommes aussi..
Vers mieux ou pire ??
Il y a de sérieuses raisons de s'inquiéter je crois...