Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Restons ZEN Mer 16 Mai - 11:30
Le printemps s'en va, cent fleurs se fanent. Le printemps revient, cent fleurs s'épanouissent. Devant nos yeux, la roue du temps tourne sans cesse, Et déjà les cheveux sur nos tempes blanchissent. Mais ne croyez pas qu'avec le départ du printemps, Toutes les fleurs sont tombées. Hier soir encore, devant mon jardin, J'ai trouvé une branche de pêcher en fleurs.
Man Giac (Maître zen)
fleur-de-lotus72
Sujet: Re: Restons ZEN Mer 23 Mai - 18:25
Lydia_papillon_bleu Admin
Sujet: Re: Restons ZEN Mer 23 Mai - 19:05
fleur-de-lotus72 a écrit:
Qui veut dire ma douce ?? tu sais que je suis forte en langue lolll
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Restons ZEN Jeu 24 Mai - 14:39
[img][/img]
[img][/img]
Merci ma jumelle, magnifiques moments de détente avec toi, j'ai adoré, gros bisous, Gigi
Sujet: Re: Restons ZEN Jeu 24 Mai - 15:42
fleur-de-lotus72
Sujet: Re: Restons ZEN Jeu 24 Mai - 16:44
pour la traduction voilou aproximativement...... "j'honore l'endroit en toi où l'univers demeure J'honore l'endroit en toi qui est amour, vérité, lumière et paix Quand tu es dans ce lieu en toi, et je suis dans ce lieu en moi, nous sommes un"
encore une fois en français pas facile de traduire "l'idée"
Sujet: Re: Restons ZEN Jeu 24 Mai - 16:53
pour la traduction voilou aproximativement...... "j'honore l'endroit en toi où l'univers demeure J'honore l'endroit en toi qui est amour, vérité, lumière et paix Quand tu es dans ce lieu en toi, et je suis dans ce lieu en moi, nous sommes un"
merci beaucoup heuuuu je comprends mieux loll (ne rigole pas ok?) C'est très profond j'aime beaucoup merci ma douce tu es un amour .........
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Restons ZEN Jeu 24 Mai - 19:28
Si profond et si beau ma petite soeur, merci pour la traduction, tu es géniale et JTD, Gigi
[img][/img]
Invité Invité
Sujet: Restons Zen Dim 27 Mai - 4:36
Le printemps s'en était allé, puis il est revenu! Et comme chantait Alain barrière, ''...un printemps, c'est pas fait pour mourir...ça vit de futur, pas de souvenirs un printemps...c'est comme un grand cri, pas un souvenir un printemps...''.
Restons Zen...donc soyons à l'écoute de nos corps, mais surtout de nos coeurs. Prenons le temps de nous arrêter pour méditer ou voir combien la vie est grande, combien elle est belle. Soyons à l'écoute et nous verrons que lorsque nous faisons la paix à l'intérieur de nous, il nous est déjà possible de le vivre et de l'atteindre notre paradis personnel! Bravo Lydia, et merci pour ces 2 magnifiques vidéos!
Sujet: Re: Restons ZEN Dim 27 Mai - 20:03
Merci ma belle Canadienne Oui j'ai appris a être zen , j'ai appris avec mes amies Merci pour ton superbe commentaire ma belle amie Gros bisous et je te souhaite une belle semaine zen ok? gros bisous Lydia