Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Poète...... Mer 16 Mai - 12:12 | |
| Soyez les poètes de votre vie. Osez chaque jour mettre du bleu dans votre regard et de l'orange à vos doigts, Des rires à votre gorge et surtout, Surtout une tendresse renouvelée A chacun de vos gestes. Jacques Salomé | |
|
fleur-de-lotus72
| Sujet: Re: Poète...... Mer 23 Mai - 18:19 | |
| Jacques Salomé a ce don très poétique de parler à notre plus intime, de nous toucher par des mots simples justes qui "frappent" à chaque fois... mettons les couleurs à notre vie... | |
|
| Sujet: Re: Poète...... Mer 23 Mai - 19:07 | |
| - fleur-de-lotus72 a écrit:
- Jacques Salomé a ce don très poétique de parler à notre plus intime, de nous toucher par des mots simples justes qui "frappent" à chaque fois...
mettons les couleurs à notre vie... Oui tu as toute a fait raison mon Lotus Et c'est toi qui me la fait connaitre gros bisous ma douce | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Poète...... Jeu 24 Mai - 13:43 | |
| Se permettre de redevenir un enfant, découvrir le goût de dessiner, d'écrire notre imaginaire, de se laisser emporter dans un monde nouveau comme un papillon qui se promène joyeusement comme s'il n'existait rien de plus important que de voir et de sentir la vie! Merci ma jumelle de m'apporter cette touche de gaieté et de fraîcheur aujourd'hui; j'ai toujours plaisir à te lire, Gros bisous, Gigi [img] [/img] | |
|
| Sujet: Re: Poète...... Jeu 24 Mai - 13:52 | |
| Merci mon papillon je vois que tu repasses sur des textes que tu as pu lire sur un autre monde un autre site .........je suis toujours heureuse de lire tes commentaires chaleureux ma jumelle merci je t'm plus que mouaaaaaaaaaa | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Poète...... Jeu 24 Mai - 14:43 | |
| Oui ma jumelle, aujourd'hui, j'ai un grand manque de toi et de relire tes textes d'une autre époque me fait prendre davantage conscience pourquoi je t'aime tant, ensemble nous avons tellement cheminé que ces textes me parlent encore, mais d'une autre façon... Gros bisous, JTD, Gigi [img] [/img] | |
|
| Sujet: Re: Poète...... Jeu 24 Mai - 15:21 | |
| | |
|