Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Apprendre... Jeu 24 Mai - 20:02
[img][/img]
Si vous ne savez pas rire, apprenez vite Ça fait du bien Si vous ne savez pas semer du bonheur Apprenez vite Vous ferez du bien
[img][/img]
Si vous ne savez pas comment sourire à la vie Tournez-vous vers demain Quelqu'un vous tendra une main Si la vie vous semble triste parfois Pensez qu'il y a toujours un ami Il vous rendra le sourire
[img][/img]
Si le désespoir prends le dessus Confiance il vous faut apprendre Que dans la vie y a des embûches Apprends à lutter Apprends à foncer Un beau sourire quoi de plus beau!
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Apprendre... Ven 25 Mai - 14:19
Il nous faut toujours apprendre pour apprendre ........... Apprendre ? Certainement, mais vivre d'abord, et apprendre par la vie, dans la vie ""je crois?""Pour moi Il faut toute la vie pour apprendre à vivre.Merci ma jumelle très beau texte gros bisous mon papillon
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Apprendre... Sam 26 Mai - 16:57
C'est un plaisir ma jumelle, il faut bien que je contribue un peu, sinon tu vas me mettre dehors lol, heureuse que tu aimes, c'est vrai que c'est un très beau poème! Merci, gros bisous, JTD, Gigi
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Apprendre... Sam 26 Mai - 18:09
jamais de la vie grrrrrrrrr pourquoi je le ferais lolll gros bisous mon papillon
fleur-de-lotus72
Sujet: Re: Apprendre... Sam 26 Mai - 18:29
Il existe une grande école...Avec laquelle nous apprenons chaque jour de notre premier cri, jusqu'à notre dernier souffle, Nous rencontrons certaines personnes qui nous accompagnent, nous aident, nous prennent la main pour certains apprentissages nos parents, nos amis copains et enfants..) Il existe une grande école, dans laquelle nous nous mettons nous-mêmes les heures de colle ou elle-même nous "colle" et nous trouvons les solutions car c'est elle qui nous apprend le plus... cette école, c'est LA VIE il faut certes savoir tirer les leçons qu'elle nous enseigne en mettant des barrières sur notre passage, mais rien ne vaut cette école.... très beau partage ma douce, bisous♥
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Apprendre... Sam 26 Mai - 18:58
Oui tu as raison ma petite soeur, je crois que la meilleure école reste la vie elle-même et quand nous serons vieux, nous apprendrons encore!
Merci de ton judicieux commentaire Isa, gros bisous, JTD, Gigi
[img][/img]
Invité Invité
Sujet: Apprendre Dim 27 Mai - 3:50
Apprendre...nous avons toute une vie pour le faire...et même lorsque nous croyons avoir appris quelque chose, très souvent nous nous rendons compte qu'au fond, nous ne savons toujours pas.
Comme dit Isabelle, il existe une école...et cette école c'est la vie. Jamais aucune université, ni aucun voyage, ne nous permettra autant d'apprendre que la vie. Apprendre, qu'hier nous n'étions que des ombres...apprendre que demain, qui sait où nous conduirons nos pas? Apprendre que vraiment, il n'y a qu'aujourd'hui qui compte. Et lorsque nous comprenons cela, nous avons au moins une chose d'appris!!! Très beau Gigi, merci pour ce partage...gros bisous.
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Apprendre... Dim 27 Mai - 5:23
Merci Delvina, oui nous ne cesserons jamais d'apprendre et c'est ce qui fait la beauté de la vie je crois... Peu importe l'âge nous apprendrons toujours!
Merci de ton judicieux commentaire, toujours si enrichissant! Bonne nuit, gros bisous, jtm, Gigi
[img][/img]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Apprendre...
Apprendre...
Page 1 sur 1