Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Oui bientôt ............ Mer 30 Mai - 13:55
[img][/img] Je voulez juste vous dire Combien vous comptez pour moi Il ne suffit pas d'avoir beaucoup d'amies Il suffit d'avoir des vrais amies Le nombre n'a aucune importance C'est la qualité de cette amitié qui compte pour moi Et je sais que vous êtes là et que je peux vous faire confiance Je vous adores pour ce que vous êtes et surtout comme vous êtes Je tenais a vous le dire avec toute ma sincérité Puissante amour amitié qui nous unit partagé nos moments les plus précieux Depuis très longtemps maintenant On nà fait du chemin nous quatre Un simple mot un simple regard et puis revenue les fous rires Et oui j'ai hâte !!! Notre amitié nous à convaincu qu'elle était faite pour durer Bientôt nous serons réunis ...Mais c'est une attente terrible Je suis sérieuse vous me manquez vraiment Toi ma Licorne , et toi mon Lotus , et biensûr ma jumelle Chaque moment chaque instant chaque jour Un petit bout de nous un petit bout de notre vie C'est avec douceur et tendresse illuminée par le soleil Que je viens avec plaisir vous souhaitez une bonne journée
Votre papillon bleu
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Oui bientôt ............ Mer 30 Mai - 14:30
Oui bientôt, enfin nous serons réunies! Je suis si fébrile de te revoir et de voir ma petite soeur pour la première fois!
Oui l'amitié entre nous quatre, c'est un si beau cadeau de la vie! Toi ma jumelle, toi Isabelle et toi Suzanne, vous êtes des amies si importantes pour moi, sans vous ma vie ne serait plus la même...
Merci pour ce beau témoignage d'amitié ma jumelle, tu me manques toujours, je m'ennuie et j'ai tellement hâte de te serrer dans mes bras et ma belle Isa aussi, ce sera formidable!
Gros bisous, je t'adore, bravo pour le superbe montage et la vidéo, évidemment elle est magnifique, Bravo,
Gigi
[img][/img]
fleur-de-lotus72
Sujet: Re: Oui bientôt ............ Mer 30 Mai - 16:11
bientôt, pas à pas ce jour arrive, comme tu le remarques si bien ce n'est pas la quantité mais la qualité de l'amitié qui est importante, malgré la distance qui nous sépare toutes les quatres nous savons que nous sommes là les unes pour les autres, une simple pensée vers vous quand vient un coup de blues et c'est un rayon de soleil chaque jour je pense à vous 3, vous m'accompagnez dans mes journées ces moments de rires, sourires..et taquineries...oh là là!..ça me manque aussi j'attends vraiment avec impatience ce jour.... gros bisous à vous deux mes papillons et ma douce fleur de tournesol (ou licorne)
Lydia_papillon_bleu Admin
Sujet: Re: Oui bientôt ............ Mer 30 Mai - 17:34
[quote="papillondevoue"]
Oui bientôt, enfin nous serons réunies! Je suis si fébrile de te revoir et de voir ma petite soeur pour la première fois!
Oui l'amitié entre nous quatre, c'est un si beau cadeau de la vie! Toi ma jumelle, toi Isabelle et toi Suzanne, vous êtes des amies si importantes pour moi, sans vous ma vie ne serait plus la même...
Merci pour ce beau témoignage d'amitié ma jumelle, tu me manques toujours, je m'ennuie et j'ai tellement hâte de te serrer dans mes bras et ma belle Isa aussi, ce sera formidable!
Gros bisous, je t'adore, bravo pour le superbe montage et la vidéo, évidemment elle est magnifique, Bravo,
Gigi
[img][/img]
[ /quote] [img][/img] J(ai eu un manque de vous ma jumelle Alors voila le résultat , même au jardin ...............Gros bisous mon papillon rose
Sujet: Re: Oui bientôt ............ Mer 30 Mai - 17:37
fleur-de-lotus72 a écrit:
bientôt, pas à pas ce jour arrive, comme tu le remarques si bien ce n'est pas la quantité mais la qualité de l'amitié qui est importante, malgré la distance qui nous sépare toutes les quatres nous savons que nous sommes là les unes pour les autres, une simple pensée vers vous quand vient un coup de blues et c'est un rayon de soleil chaque jour je pense à vous 3, vous m'accompagnez dans mes journées ces moments de rires, sourires..et taquineries...oh là là!..ça me manque aussi j'attends vraiment avec impatience ce jour.... gros bisous à vous deux mes papillons et ma douce fleur de tournesol (ou licorne)
[img][/img]Oh toi aussi ma douce tu me manques , oui c'est bien vrai chaque jour vous êtes avec moi Mais je trouve le temps très long , encore trois mois a attendre ! je regarde les photos mes vidéos ..J'ai vraiment Hâte mon beau Lotus gros bisous ma douce et passe une bonne soirée
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Oui bientôt ............ Mer 30 Mai - 18:53
Oui ma belle Fleur de Lotus, il n'y pas un jour où je ne pense pas à toi, à tout ce que j'ai appris et développé avec toi ma petite soeur! Cette relation privilégiée entre nous quatre est le plus beau cadeau que la vie m'ait offert! En amitié, donner est aussi important que de recevoir et c'est ce type de relation que j'ai avec vous trois et c'est tellement génial! Merci de faire partie de ma vie, quand j'irai faire mon somme tout à l'heure, je penserai encore à toi et je me sentirai plus calme... Tu es un tranquillisant naturel pour moi mon amie, merci, gros bisous et attendant de te serrer dans mes bras, JTD, Gigi
[img][/img]
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Oui bientôt ............ Mer 30 Mai - 19:13
[quote="Lydia_papillon_bleu"]
papillondevoue a écrit:
Gigi
[img][/img]
[ /quote] [img][/img] J(ai eu un manque de vous ma jumelle Alors voila le résultat , même au jardin ...............Gros bisous mon papillon rose
Ouf, il ne faudrait pas que ce mal se reproduise trop souvent car Suzanne et moi avons lu ton texte ensemble et encore regardé la vidéo et nous avons pleuré comme des "Madeleine" lol, je ne sais pas si tu connais cette expression, mais c'est que nous avons versé un lot de larmes, un tel manque, c'est presqu'insoutenable, vivement que vous arriviez au Québec toutes les deux...
Gros bisous mon beau papillon bleu, JTD, Gigi
[img] [/img]
Sujet: Re: Oui bientôt ............ Jeu 31 Mai - 8:59
OUi me jumelle je connais bien cette expression lollnous avons la même ici Oui nous avons hâte gros bisous ma jumelle
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Oui bientôt ............ Sam 2 Juin - 18:05
Vous formez un très beau quatuor, Lydia, Gigi, Isa et Suzanne, bravo à vous quatre, et vive l'amitié, le plus beau et le plus fort des sentiments !
Sujet: Re: Oui bientôt ............ Sam 2 Juin - 18:20
Woody a écrit:
Vous formez un très beau quatuor, Lydia, Gigi, Isa et Suzanne, bravo à vous quatre, et vive l'amitié, le plus beau et le plus fort des sentiments !
Oui c'est bien vrai mon ami , et nous avons la chance de pouvoir nous rencontrer pour la première fois en septembre ...........nous 4 ensemble cela va être plusque génial ............merci bonne soirée a toi
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Oui bientôt ............ Sam 2 Juin - 18:27
Woody a écrit:
Oui en effet Woody, nous formons une superbe quatuor, tu as raison c'est certainement le sentiment le plus fort! Tu es très gentil, oui Vive l'amitié, bisous mon ami!
[img][/img]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oui bientôt ............
Oui bientôt ............
Page 1 sur 1