L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les 4 soucis les plus fréquents 3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Maroc amitié anniversaire texte Alençon mere poésie image SISSI photo Fleur Belle
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
Les 4 soucis les plus fréquents Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
Les 4 soucis les plus fréquents Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
Les 4 soucis les plus fréquents Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
Les 4 soucis les plus fréquents Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
Les 4 soucis les plus fréquents Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
Les 4 soucis les plus fréquents Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
Les 4 soucis les plus fréquents Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
Les 4 soucis les plus fréquents Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
Les 4 soucis les plus fréquents Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les 4 soucis les plus fréquents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Les 4 soucis les plus fréquents Empty
MessageSujet: Les 4 soucis les plus fréquents   Les 4 soucis les plus fréquents Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:06

[b][img]Les 4 soucis les plus fréquents 22148022[/img]

Les 4 soucis les plus fréquents sont :

On craint de manquer d’argent dans l’avenir, même si on n’en manque pas au jour le jour !


On craint de ne plus avoir la santé physique !


On craint de perdre son équilibre mental !


On craint d’être rejeté, oublié et laissé seul !


Vous remarquerez que ces 4 soucis ont tous un lien direct avec l’avenir.


· Est-ce que ces craintes sont réelles ?


· Est-il possible que cela ne se réalise jamais ?


· Quel est le pourcentage de possibilités quelles soient réelles ?


En résumé, à chaque fois que je ne suis pas dans le ici et maintenant,
je suis dans le passé avec mes regrets et souvenirs ou dans le futur avec mes soucis.


Est-ce que je veux vraiment vivre le reste de mes jours avec le passé ou l’avenir?


Si non, quels serait mon approche pour aujourd’hui ?


Si l’approche que j’ai trouvé me convient, est-il possible de l’utiliser encore demain et les jours qui suivront ?


Vous seul pouvez répondre à cette question.


Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Les 4 soucis les plus fréquents Empty
MessageSujet: Re: Les 4 soucis les plus fréquents   Les 4 soucis les plus fréquents Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:22

A La Vie Est Belle Non ? Que de doutes d'incertitudes que d'angoisses apprendre à grandir
ce n'est pas si facile la vie est là insolente parfois violente ma jumelle c'est une roue qui tourne, toune
avec ses joies, ses peines un petit point si petit il suffit de décider d'avancer sans se rabaisser
relever la tête et se battre rester optimiste prendre des risques
profiter des bons moments croquer la vie à pleine dent rire, rire à s'en étouffer
vivre d'abord pour soi avoir un petit soupçon d'égoisme
afin de s'accorder beaucoup de plaisir aimer son corps gros bisous ma moitié



Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Les 4 soucis les plus fréquents Empty
MessageSujet: Re: Les 4 soucis les plus fréquents   Les 4 soucis les plus fréquents Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:48

Merci pour ce pertinent ma jumelle, oui la vie c'est la vie: avec ses joies, ses angoisses et ses incertitudes et c'est notre vie; beaucoup
ont moins de chance que nous... Mais pour ce qui est d'aimer mon corps, permet-moi ma jumelle de m'abstenir de tout commentaire sur ça...

Je t'aime mon petit bonheur, gros bisous, Gigi[img]Les 4 soucis les plus fréquents 11210[/img][center]
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Les 4 soucis les plus fréquents Empty
MessageSujet: Re: Les 4 soucis les plus fréquents   Les 4 soucis les plus fréquents Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:25

Les 4 soucis les plus fréquents 046f62f8Les 4 soucis les plus fréquents Ff757364
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Les 4 soucis les plus fréquents Empty
MessageSujet: Re: Les 4 soucis les plus fréquents   Les 4 soucis les plus fréquents Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:03

[img]Les 4 soucis les plus fréquents 13408010[/img][center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4 soucis les plus fréquents Empty
MessageSujet: Re: Les 4 soucis les plus fréquents   Les 4 soucis les plus fréquents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 soucis les plus fréquents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Textes ET Poésies-
Sauter vers: