| Pour mes anges et papillons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fleur-de-lotus72
| Sujet: Pour mes anges et papillons Ven 22 Juin - 19:16 | |
| Quand tu pars à la dérive Tu t'échappes dans tes délires Quand tu rêves de plus augustes rives Un prisme de diamant pour écrire
Comme un oiseau dans le ciel Avec la liberté pour horizon Aux couleurs d'un arc-en-ciel Guidé par tes seules impulsions
Quand tu écoutes dans les silences De l'éloquence les pirouettes, Quand tu vois en transparence A travers un miroir aux alouettes
Quand tu te perds dans le noir Seule une étoile au firmament Attrape la main de l'espoir Qui te rappelle au présent
Quand ton passé impose les doutes Les souvenirs confinent les peurs Choisis de la confiance la route L'intuition guidant ton coeur
Quand les nuages se déversent Laisse le vent te murmurer ses mots Qui seront pure tendresse Qui apaiseront tes maux
06.2011 | |
|
| |
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Pour mes anges et papillons Sam 23 Juin - 11:12 | |
| Mon beau Lotus aujourd'hui en me promenant sur l'Orchidée et à la lecture de la livraison du jour, je trouve qu’il y a là énormément de talents. Merci ma douce j'aime te lire , Gros bisous mon amie Papillon bleu | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pour mes anges et papillons Sam 23 Juin - 15:16 | |
| Merci, Isa, pour ce très beau texte sur le pouvoir apaisant et libérateur de l'écriture. Ecrire "guidé par ses seules impulsions", c'est tout à fait cela. | |
|
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Pour mes anges et papillons Sam 23 Juin - 15:31 | |
| Ma petite soeur, quand tes vers valsent sur le clavier C'est avec joie et une telle fébrilité Que je viens me réfugier! Toi jolie Fleur de lotus Douce et parfumée Ton poème me ressource Tu sais par tes mots nous enflammer. Quand tu décides de te laisser aller, Je suis toujours surprise de découvrir Ce que tu as à nous partager! Merci de m'apporter ta sagesse et ta grande générosité! Je t'aime, gros bisous, Gigi [img] [/img] | |
|
| |
fleur-de-lotus72
| Sujet: Re: Pour mes anges et papillons Dim 24 Juin - 14:43 | |
| - Lydia_papillon_bleu a écrit:
Mon beau Lotus aujourd'hui en me promenant sur l'Orchidée et à la lecture de la livraison du jour, je trouve qu’il y a là énormément de talents. Merci ma douce j'aime te lire , Gros bisous mon amie Papillon bleu merci mon doux papillon bleu, beucoup de talent se cachent dans ces pages de l'orchidée.....extraordinaire ce qu'on peut trouver comme trésor sur la toile (du net)..il y en a un sans pareil....c'est l'amitié qui nous unit...notre quatuor et bien d'autres personnes, bisous et bon dimanhce, repos bien mérité!je viens me reposer sur les pages de ce fabuleux forum | |
|
| |
fleur-de-lotus72
| Sujet: Re: Pour mes anges et papillons Dim 24 Juin - 14:45 | |
| - Woody a écrit:
- Merci, Isa, pour ce très beau texte sur le pouvoir apaisant et libérateur de l'écriture. Ecrire "guidé par ses seules impulsions", c'est tout à fait cela.
écrire...une rivière coulant à flot Des houles de mots qui viennent du coeur qui se délivrent pour le bonheur de l'auteur, et j'espère du lecteur, merci Woody et bon dimanche | |
|
| |
fleur-de-lotus72
| Sujet: Re: Pour mes anges et papillons Dim 24 Juin - 14:48 | |
| - papillondevoue a écrit:
Ma petite soeur, quand tes vers valsent sur le clavier C'est avec joie et une telle fébrilité Que je viens me réfugier! Toi jolie Fleur de lotus Douce et parfumée Ton poème me ressource Tu sais par tes mots nous enflammer. Quand tu décides de te laisser aller, Je suis toujours surprise de découvrir Ce que tu as à nous partager! Merci de m'apporter ta sagesse et ta grande générosité! Je t'aime, gros bisous, Gigi [img] [/img] ce texte a quelques temps déjà...je fais des "transferts de texte "pour être sure de ne pas les perdre...celui-ci est particulièrement cher à mon coeur car destiné...à certaine(s) personnes dont je tairai le nom...LOL j'ai à nouveau cependant le besoin d'écrire....il faut que je laisse libre ma plume de suivre les pensées de mon coeur... | |
|
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Pour mes anges et papillons Dim 24 Juin - 22:57 | |
| Oui c'est un texte très significatif petite soeur, encore bravo! C'est une très bonne idée de venir le déposer ici, j'aime tellement ce que tu écris! Gros bisous, jtm ma belle Fleur de Tournesol! Gigi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pour mes anges et papillons Lun 25 Juin - 0:45 | |
| Quel beau poème Isabelle! Je suis toujours enchantée de te lire...tes mots chantent à mes oreilles comme une musique presque sacrée! L'espoir, l'amour et l'amitié qui s'échappent de tes mots sont un vrai bonheur pour tous ceux et celles qui te lisent! Merci...tout simplement magnifique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mes anges et papillons | |
| |
|
| |
| Pour mes anges et papillons | |
|