| Le Lotus et le papillonbleu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Le Lotus et le papillonbleu Sam 23 Juin - 12:11 | |
| [img] [/img] J'immerge en bouton Belle,rose vermeille Je suis lotus,jolie papillon Sur mes pétales qui s'éclosent Comme la rose tu déposes tes intentions Je sens tes bisous doux,aimant Tendresse,d'amitié baisers papillons,baisers volants Je monte à ta rencontre M'ouvre d'amour,mer immense d'amour,sentiment intense Vole papillon bleu,velouté Autour de mes trésors Au coeur de mes pétales Dépose timidement tes hommages Embrasse,caresse chaque pétale A toi je suis Papillon joli Et dans la paix profonde Ou le couple se rencontre Ou les coeurs ou les corps se donnent En symbiose Je veux joli papillon Qu'à jamais on forme Cette belle image conforme Viens papillon,envole toi Viens papillon ,sur ma bouche tendre Sur mon lotus rose Pose toi,donne moi Tes baisers d'amour proses Pour que mon coeur Ne soit plus morose Aime moi beau papillon Moi ,la lotus,la rose La mer,la fleur de vérité profonde | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le Lotus et le papillonbleu Sam 23 Juin - 14:38 | |
| Très belle histoire d'amitié entre un papillon et un lotus, merci, Lydia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lotus et le papillonbleu Sam 23 Juin - 14:46 | |
| - Woody a écrit:
- Très belle histoire d'amitié entre un papillon et un lotus, merci, Lydia.
Merci beaucoup Woody , oui nous avons une très grande amitié Je te souhaite un très beau et bon week-end Lydia | |
|
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le Lotus et le papillonbleu Sam 23 Juin - 15:22 | |
| Quelle belle symbiose entre le lotus et le papillon, ton histoire est magnifique ma jumelle, bravo! Nous sentons la complicité et l'amitié entre ces deux êtres qui sont si proches et qui se complètent! Notre Isabelle, cette jolie Fleur de Lotus et toi le joli Papillon bleu qui ne font qu'un... Ma jumelle, cette histoire me parle et me ravît, tu es une femme et une amie unique et formidable, je t'admire tu sais! Gros bisous, JTD, Gigi
Dernière édition par papillondevoue le Sam 23 Juin - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lotus et le papillonbleu Sam 23 Juin - 15:35 | |
| Merci mon papillon rose tu es notre amie et nous t'aimons très fort Gros poutoux ma moitié | |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Le Lotus et le papillonbleu Sam 23 Juin - 16:04 | |
| C'est un plaisir ma moitié, oui notre amitié est très forte et pimentée d'une si belle complicité toutes les quatre, car même si notre belle Licorne ne vient pas sur le net, elle est toujours avec nous... J'ai tellement hâte à votre arrivée mes petites françaises, merci de me faire ce grand privilège, je vous adore, gros bisous, Gigi [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lotus et le papillonbleu Sam 23 Juin - 16:17 | |
| [img] [/img][img] [/img] Bientôt ma jumelle | |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Le Lotus et le papillonbleu Sam 23 Juin - 16:19 | |
| Oui je sais, merci mon coeur, JTD, Gigi [center] | |
|
| |
| |
| |
fleur-de-lotus72
| Sujet: Re: Le Lotus et le papillonbleu Sam 23 Juin - 20:02 | |
| mon doux papillon bleu!....waow...mes pétales sont pleins de perles de rosée.... vient joli papillon te poser sur ma fleur, vient te reposer je te murmurerai douceur vole joli papillon plein de bonheur Laissant le parfum de la tendresse de ton coeur
magnifique texte ma douce merveilleusement imagé!j't'adore toi tu sais?...bientôt 2 papillons pourront serrer très fort deux fleur...de tournesol et de Lotus...
| |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Le Lotus et le papillonbleu Dim 24 Juin - 3:32 | |
| Oui ma Fleur de Lotus, notre papillon bleu a si bien exprimé cette belle amitié qui nous unit toutes les quatre, vivement que nous soyons enfin réunies! Tellement d'émotions et de bons moments nous attendent! À très bientôt ma petite soeur, de ton papillon rose du Québec qui t'adore, Gigi [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lotus et le papillonbleu | |
| |
|
| |
| Le Lotus et le papillonbleu | |
|