| Bonheur au quotidien ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Bonheur au quotidien ! Mar 10 Juil - 16:34 | |
| Notre premier bonheur au réveil C’est d’abord de voir le soleil De pouvoir aussi nous lever Mais aussi de pouvoir circuler De savoir, qu’il fera très beau De déjà entendre chanter les oiseaux Ce sont souvent les plus p’tits gestes Qui peuvent tout changer ou presque Que quelqu’un vous serve le café Que vos rôties soient déjà beurrées L’importance je pense, dans notre lever Est d’en faire un moment d’exclusivité Tout couple qui aime fonctionner Prend toujours le temps d’apprécier Le temps aussi de nous saluer Celui de s’arrêter, celui de nous parler Sourire est aussi un très bon choix Si on veut du bonheur autour de soi Un regard, un mot, il en faut si peu Pour bien débuter notre journée à deux Inutile souvent, de chercher bien loin Rien ne remplace un beau câlin Inutile même, d’écrire un long poème Quand on veut lui dire, je t’aime | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bonheur au quotidien ! Mar 10 Juil - 17:05 | |
| Bravo, Lydia, tu te lèves du pied droit. | |
|
| |
| |
| |
fleur-de-lotus72
| Sujet: Re: Bonheur au quotidien ! Mar 10 Juil - 19:46 | |
| "inutile de faire un grand poème quand on veut lui dire je t'aime",....
magnifique ma douce comme toujours je prends un grand plaisir à te lire gros bisous♥ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonheur au quotidienééééééééé1 Mer 11 Juil - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonheur au quotidien ! Jeu 12 Juil - 14:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonheur au quotidien ! Sam 14 Juil - 16:27 | |
| Bonjour lydia ,
J'ai apprécie beaucoup le papier titré " Bonheur au quotidien ! " entendre le gazouillement des oiseaux , voir le soleil , pourvoir se lever , circuler , savoir le temps qu'il fait , c'est des signes du bonheur ... l'important dans tout ça c'est ces p'tits gestes , bien débuter la journée , par un sourire , un regard , un mot , un beau calin , un salut , s'arrêter , se parler ... C'est bon pour le quotidien ; c'est du bonheur autour de soi ... bravo et bonne continuité pour un autre papier mes amitié Majid .
|
|
| |
| Sujet: Re: Bonheur au quotidien ! Sam 14 Juil - 17:39 | |
| - bivoic a écrit:
Bonjour lydia ,
J'ai apprécie beaucoup le papier titré " Bonheur au quotidien ! " entendre le gazouillement des oiseaux , voir le soleil , pourvoir se lever , circuler , savoir le temps qu'il fait , c'est des signes du bonheur ... l'important dans tout ça c'est ces p'tits gestes , bien débuter la journée , par un sourire , un regard , un mot , un beau calin , un salut , s'arrêter , se parler ... C'est bon pour le quotidien ; c'est du bonheur autour de soi ... bravo et bonne continuité pour un autre papier mes amitié Majid . Merci Majid c'est vraiment un plaisir de venir lire tes coms je te souhaite un superbe week-end amitiés Lydia | |
|
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Bonheur au quotidien ! Jeu 19 Juil - 14:10 | |
| Nous au Québec, on dit pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple! Oui, dès le lever, même sans y penser, chaque petit geste du quotidien compte pour bien commencer sa journée, que l'on soit en couple ou seule. Les petits bonheurs au quotidien sont si simples parfois quand on y pense! Très bel écrit ma jumelle, j'adore toujours te lire, merci, gros bisous, JTD, Gigi [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonheur au quotidien ! Jeu 19 Juil - 14:17 | |
| Merki ma jumelle j'adore lire tes commentaires moi lolll | |
|
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Bonheur au quotidien ! Jeu 19 Juil - 14:30 | |
| J'en suis bien heureuse ma jumelle, merci, bonne fin de journée, JTD, Gigi [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonheur au quotidien ! | |
| |
|
| |
| Bonheur au quotidien ! | |
|