Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Le vinaigre de cidre Sam 21 Juil - 16:33 | |
| Autrefois on l'appelait "l'élixir de jeunesse", le vinaigre de cidre 100% vieilli en fût de chêne et non pasteurisé est très riche en minéraux (magnésium,calcium, soufre, phosphore, fer, fluor, silicium, potassium, bore), en vitamines, en acides essentiels et en enzymes. Il est de ce fait un puissant reminéralisant naturel. Riche en enzymes, il agit avec efficacité contre les bactéries intestinales tout en régulant l'acidité gastrique. De ce fait, il est bon pour les brûlures d'estomac et les intoxications alimentaires. Pris 30 minutes avant un repas il stimule la digestion. Destructeur de bactéries, il lutte contre les flatulences et les spasmes abdominaux. Il sait aussi stimuler le renouvellement de la flore intestinale et éviter la constipation. Il permet aussi d'éliminer les dépôts calcaires au niveau des articulations, ce qui le rend bon pour l'arthrite et l'arthrose. Agissant sur l'élimination des toxines, c'est un remède contre le cholestérol. Il aide aussi à réguler la tension artérielle. Ajoutez à ce palmarès qu'il combat la cellulite, nettoie l'organisme et freine les effets du vieillissement. Il est efficace dans les domaines suivant : - Bouffées de chaleur de la ménopause - Calculs biliaires et rénaux - Courbatures - Démangeaisons d'urticaire, eczéma et psoriasis - Douleurs musculaires - Entorse - Fatigue - Infection urinaire - Inflammation buccale - Insomnie - Maux de gorge - Migraine - Nervosité - Rhume - Troubles hépato-biliaires - Varices - Vertiges - Zona Pour les problèmes musculaires ou de peau, faites-en des compresses. Dans l'eau du bain il décontracte. Pour les autres problèmes vous pouvez le boire pur ou dilué dans de l'eau. Il existe aussi en pharmacie sous forme de gélules. Vous pouvez en boire un peu tous les jours sans problème. Comme tous ce genre de remèdes, il faut attendre un peu pour avoir des résultats. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Le vinaigre de cidre Dim 22 Juil - 17:49 | |
| Bonjour lydia ,
milles fois merci pour le papier ayant pour titre " Le vinaigre de cidre" ou " l'élixir de jeunesse " , je trouve très intéressant à plus d'un titre . je vais l'essayer pour quelques cas tel que : la fatigue , douleurs musculaires , problèmes de peau ...je te ferai part des résultats ultérieurement . Encore une fois merci ça aide énormément la société dans son ensemble à profiter , c'est vraiment très gentil de ta part mes amitié Majid .
|
|
| Sujet: Re: Le vinaigre de cidre Dim 22 Juil - 18:15 | |
| Cela me fait très plaisir , je le fais depuis un moment et cela me fait un bien fou Oui je voudrais bien bien savoir; si pour toi cela fonctionne aussi amitiés Lydia | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le vinaigre de cidre Lun 30 Juil - 3:46 | |
| Merci ma jumelle, je ne connaissais pas, ça m'a l'air sensationnel et tu l'utilises, j'aimerais bien que nous en fassions ensemble si nous avons le temps quand tu viendras. Gros bisous, JTD, Gigi | |
|
| Sujet: Re: Le vinaigre de cidre Lun 30 Juil - 15:00 | |
| Ok est ce que vous avez du vinaigre de cidre chez vous ? | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le vinaigre de cidre Lun 30 Juil - 23:58 | |
| Je crois que oui ma jumelle, je vais vérifier! | |
|
Contenu sponsorisé