Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Le balayeur de chagrin ___________________ Dim 5 Aoû - 0:30
[img][/img]
C'était un magicien Qui partait le matin Balayer les chagrins Les peines, les petits riens
Il chassait la tristesse Avec de la tendresse Effaçait la détresse Sous de douces caresses
[img][/img]
Il cueillait des soleils Des morceaux d'arcs-en-ciel Pour en faire au réveil Un bouquet de merveilles
Les poches bien remplies Des soucis de la vie Enlevés aux âmes meurtries Il regagnait son abri
[img][/img]
Au pied d'un clair ruisseau Il recolorait tout ces maux En faisait des oiseaux Qui s'envolaient bien haut
C'était un magicien Qui partait le matin Balayer les chagrins Les peines, les petits riens
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Le balayeur de chagrin ___________________ Lun 6 Aoû - 16:27
Et voilà un petit balayeur bien sympathique qui serait bien utile à la plupart d'entre nous!
Tu nous le prêtes?Un merveilleux poème, tout doux, qui demande à être relu pour faire durer le plaisir ....Balayeur de chagrins Généreux, sème avec ses mains Du bonheur* ô précieux grain* Avec lui, le soleil essaime ..miel ..divin..
MERVEILLEUX POEME illustré par une plume de talent superbe création Gros bisous mon papillon
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Le balayeur de chagrin ___________________ Mar 7 Aoû - 4:41
Merci ma jumelle, c'est bien gentil! Tu as raison ce magicien balayeur de chagrins pourrait être utile à beaucoup d'entre nous... Je te le prête avec plaisir si tu en as besoin; moi je le prend souvent...
Heureuse que tu aimes ma moitié, gros bisous
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Le balayeur de chagrin ___________________ Mar 7 Aoû - 10:38
gros bisous ma moitié
Invité Invité
Sujet: Le balayeur de chagrin Mar 7 Aoû - 16:46
Bonjour GIG
Quel formidable poème ! Le balayeur de chagrin . Comme toujours tu as l’art et le don des titres , tu sais choisir les thèmes Cars ils reflètent les contenus . Quant au sujet il est sensationnel , tout est clair comme de l’eau de roche Bravo et bonne continuité Mes amitié majid /
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Le balayeur de chagrin ___________________ Mer 8 Aoû - 18:53
Merci mon cher Madgid, comme c'est gentil! Heureuse que tu aimes mon Magicien balayeur de chagrins! Au plaisir, mes amitiés, Gigi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Le balayeur de chagrin ___________________ Lun 20 Aoû - 18:57
Quel beau métier ! Ton magicien balayeur de chagrins est très sympathique, chère Gigi, il en faudrait un peu plus comme lui, pour lui donner un coup de main.
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Le balayeur de chagrin ___________________ Lun 20 Aoû - 22:30
Oui Woody, tu as entièrement raison! Merci de ton précieux commentaire, heureuse que tu aimes, Gigi
fleur-de-lotus72
Sujet: Re: Le balayeur de chagrin ___________________ Mar 21 Aoû - 18:59
waow magnifique ma grande soeur... j'adore ton magicien, balayeur de chagrin qui sait offrir ce quelques petits riens qui font tellement de bien..... merci pour ce délicieux poème qui a lui seul vaut tous les je t'aime...
bisous et bonne fin de journée
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Le balayeur de chagrin ___________________ Mar 21 Aoû - 19:50
Oh, comme c'est gentil ma belle Isa, je te le passe volontiers mon magicien balayeur de chagrins et quand tu seras triste, il saura te rendre le sourire!
C'est un tel plaisir de voir que pour toi, ce poème vaille tous les "Je t'aime!
Je t'embrasse très fort, merci pour ton délicieux commentaire petite soeur!
[img][/img]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le balayeur de chagrin ___________________
Le balayeur de chagrin ___________________
Page 1 sur 1