Sujet: Les ailes de l'amour -the wings of love Jeu 9 Aoû - 17:16
Se laisser porter par le souffle du vent de la magie de l'amour, S'envoler par-delà les nuages où brille un soleil permanent Léger comme une plume alors que notre passé est si lourd, Un parfum de bonheur nous portant sur ses ailes chaque jour
Croire en la vie et en notre avenir, Toucher par la grâce de la douceur Sentir une force nous porter et soutenir Guider par les voix de nos coeur
Vibrer à l'unisson sur une musique S'envoler vers une île féérique Protéger par des coraux magiques Rêver à un avenir fantastique
Se laisser porter sur les ailes de l'amour Voguer sur les flots contre vents et marées Suivre la route de nos coeurs chaque jour Guidés par un vent de paix et sérénité
Toucher du bout des doigts l'arc-en-ciel Qui met les couleurs du bonheur à nos vies Se laisser bercer par le chant du soleil Qui donne le parfum à nos envies
En toute confiance marcher vers demain, Croire en cette force qui nous relie Ensemble, unis dans le même destin Les ailes de l'amour comme souffle de vie
Fleur_de_lotus72 09.08.2012
Dernière édition par fleur-de-lotus72 le Dim 12 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Les ailes de l'amour -the wings of love Sam 11 Aoû - 18:24
Magnifique . J'approuve ta façon d'écrire et de voir les choses. C'est très bien amené . Très beau poème "L'amour c'est comme un papillon, il est hors de portée quand on le chasse ; mais si on le laisse tranquille, il peut très bien venir se poser sur notre épaule De mes ailes soyeuses et fragiles, je volerai de fleur en fleur pour embellir ton coeur chaque jours, afin que tu te sentes apaisé et bercé d'un bonheur enfin retrouvé.Ailes de l'amour, ton coeur pour toujours ; Ailes de la liberté, ton coeur vers lui , être-aimé Gros bisous ma douce
ps ta vidéo ne fonctionne pas mon beau Lotus
fleur-de-lotus72
Sujet: Re: Les ailes de l'amour -the wings of love Dim 12 Aoû - 13:48
Lydia_papillon_bleu a écrit:
Magnifique . J'approuve ta façon d'écrire et de voir les choses. C'est très bien amené . Très beau poème "L'amour c'est comme un papillon, il est hors de portée quand on le chasse ; mais si on le laisse tranquille, il peut très bien venir se poser sur notre épaule De mes ailes soyeuses et fragiles, je volerai de fleur en fleur pour embellir ton coeur chaque jours, afin que tu te sentes apaisé et bercé d'un bonheur enfin retrouvé.Ailes de l'amour, ton coeur pour toujours ; Ailes de la liberté, ton coeur vers lui , être-aimé Gros bisous ma douce
ps ta vidéo ne fonctionne pas mon beau Lotus
Merci ma douce, c'est la vdéo que tu as déposé sur ma page Face qui m'a inspirée, ou disons qui m'a permise de pouvoir m'exprimer.... j'ai changé la vidéo bisous mon doux papillon
Sujet: Re: Les ailes de l'amour -the wings of love Dim 12 Aoû - 15:07
Crottt alors elle etait superbe mais pas grave la tienne est aussi belle gros bisous mon beau Lotus
fleur-de-lotus72
Sujet: Re: Les ailes de l'amour -the wings of love Lun 13 Aoû - 17:32
Lydia_papillon_bleu a écrit:
Crottt alors elle etait superbe mais pas grave la tienne est aussi belle gros bisous mon beau Lotus
me suis mal exprimée, là c'est celle que tu avais j'en avais trouvée une autre (qui ne fonctionnait pas)
Sujet: Re: Les ailes de l'amour -the wings of love Lun 13 Aoû - 18:09
mdr oui c'est bien la mienne lolll j'ai plus toute ma tête mdrr gros bisous mon beau Lotus passe une très bonne soirée ♥♥
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Les ailes de l'amour -the wings of love Mar 14 Aoû - 4:11
fleur-de-lotus72 a écrit:
[center]
Se laisser porter par le souffle du vent de la magie de l'amour, S'envoler par-delà les nuages où brille un soleil permanent Léger comme une plume alors que notre passé est si lourd, Un parfum de bonheur nous portant sur ses ailes chaque jour
Croire en la vie et en notre avenir, Toucher par la grâce de la douceur Sentir une force nous porter et soutenir Guider par les voix de nos coeur
Vibrer à l'unisson sur une musique S'envoler vers une île féérique Protéger par des coraux magiques Rêver à un avenir fantastique
Se laisser porter sur les ailes de l'amour Voguer sur les flots contre vents et marées Suivre la route de nos coeurs chaque jour Guidés par un vent de paix et sérénité
Toucher du bout des doigts l'arc-en-ciel Qui met les couleurs du bonheur à nos vies Se laisser bercer par le chant du soleil Qui donne le parfum à nos envies
En toute confiance marcher vers demain, Croire en cette force qui nous relie Ensemble, unis dans le même destin Les ailes de l'amour comme souffle de vie
Fleur_de_lotus72 09.08.2012
Même si la vie nous a blessé, Se donner une deuxième chance De goûter à la vie, au bonheur, à l'amour! Je suis si heureuse de lire ce poème ma petite soeur et de voir qu'enfin le bonheur a cogné à ta porte et que tu lui as ouvert avec confiance! Bravo et merci de nous partager ce superbe poème, tu sais comment j'aime ton style d'écriture depuis longtemps! j'ai tellement hâte de te voir et de te serrer dans mes bras ma belle Isa, gros bisous, Gigi
fleur-de-lotus72
Sujet: Re: Les ailes de l'amour -the wings of love Jeu 16 Aoû - 18:17
papillondevoue a écrit:
Même si la vie nous a blessé, Se donner une deuxième chance De goûter à la vie, au bonheur, à l'amour! Je suis si heureuse de lire ce poème ma petite soeur et de voir qu'enfin le bonheur a cogné à ta porte et que tu lui as ouvert avec confiance! Bravo et merci de nous partager ce superbe poème, tu sais comment j'aime ton style d'écriture depuis longtemps! j'ai tellement hâte de te voir et de te serrer dans mes bras ma belle Isa, gros bisous, Gigi
Merci ma grande soeur,cette vidéo musique m'a aidé à pouvoir enfin exprimer ce que je n'arrivais pas.....
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Les ailes de l'amour -the wings of love Jeu 16 Aoû - 23:39
Ça en valait vraiment la peine petite soeur; encore bravo, c'est magnifique!
Gros bisous, Gigi
[img][/img]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Les ailes de l'amour -the wings of love Lun 20 Aoû - 18:52
Bravo, Isa, pour ce très beau voyage aérien vers des lendemains meilleurs.
fleur-de-lotus72
Sujet: Re: Les ailes de l'amour -the wings of love Sam 25 Aoû - 19:33
Woody a écrit:
Bravo, Isa, pour ce très beau voyage aérien vers des lendemains meilleurs.
merci Woody, ravie de t'avoir permis de voyager dans les nuages...j'adore y aller pour pouvoir parler avec les anges ils ont beaucoup de choses à nous raconter....bon dimanche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les ailes de l'amour -the wings of love