Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Plus d'un an déjà! Mer 15 Aoû - 19:21
[img][/img]
Quand tu es arrivée à l'aéroport, Mon coeur était transportée de joie Tu étais là, toi ma superbe jumelle Tout aussi heureuse que moi, Tu m'es apparue comme un vrai trésor Que la vie dans sa grande générosité Nous a fait le don extraordinaire de se rencontrer, Toi, ma complice, mon tendre rayon de soleil, Depuis deux ans je t'espérais, Et tu étais vraiment celle que je connaissais...
Nous avons partagé ici de si merveilleux moments Qui ont comblé mon coeur pour toujours... Toi Lydia, mon âme soeur, par ton regard rayonnant, Tes éclats de rire, ta générosité et ta joie de vivre Tu as su apporter dans mon coeur Un sentiment d'immense bonheur Tu m'as redonné le goût de rire Et des énergies nouvelles qui égaieront à jamais mes jours!
[img][/img]
Cette complicité, ces doux moments de magie, Je les ai ressentis du plus profond de mon être Tu es une femme formidable et une amie adorable Chaque minute, chaque heure et chaque jour j'avais le coeur réjoui Tu as pris soin de moi, tu m'as dorloté, tu m'as coiffée et tu m'as maquillée Chaque instant, tu me rappelais ma raison d'être De me battre et d'espérer de nouveau en la vie!
Tu es ma soeur que j'ai choisie, Vraiment celle qui comble ma vie Et pour tout ça et beaucoup d'autres choses Sincèrement, je te remercie, Tu as empli ma vie et ma demeure de toi tout simplement Et quand tu as dû nous laisser pour reprendre ta vie, À l'aéroport mon âme était déchirée Et beaucoup de perles de rosée ont coulé, Tu as emporté une partie de mon coeur dans ton pays Et tu as laissé une partie du tien aussi...
Merci de m'avoir fait passé la plus belle fête de ma vie, Ma jumelle, toi mon beau papillon bleu Tu as rendu et tu rends encore mon coeur heureux!
Je t'aime de tout mon coeur, Ton petit papillon rose du Québec, Gigi
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Plus d'un an déjà! Jeu 16 Aoû - 8:59
[img][/img]
Tu vois ma jumelle ce qu'il y a de plus précieux dans la vie ce sont les amis.Les amis sont des personnes chères qui demeurent dans notre coeur où que nous allions. Nous pouvons passer beaucoup de temps ensemble, apprendre à nous connaître et partager nos vies puis être séparés. Mais où que nous allions, nous n'oublions jamais les personnes merveilleuses qui ont fait partie de notre existence. Et toi tu fais partie de la mienne ..........
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Plus d'un an déjà! Jeu 16 Aoû - 14:15
Oui nos vraies amies restent imprégnées dans nos coeurs à jamais et ton empreinte est gravé sur le mien! Tu m'es précieuse pour moi ma jumelle et jamais nous ne serons vraiment séparées!
Ma moitié tu fais partie de ce que j'ai connu de plus beau et de plus grand, je t'adore, j'ai tellement hâte de te serrer dans mes bras de nouveau!
Ton papillon rose du Québec, Gigi
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny