papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Parce que la vie... Lun 20 Aoû - 23:32 | |
| [img] [/img] Parce que dans la vie, il y a ceux qui te lâchent la main et d'autres qui t'aident à avancer sur ton chemin. Ceux qui balancent les "je t'aime" par les fenêtres et ceux qui t'le diront un jour peut être. [img] [/img] Ceux qui ne t'aiment pas et d'autres qui ne peuvent plus avancer sans toi. Ceux qui te font souffrir et ceux qui sont responsables de ton sourire. Ceux qui ne t'aiment pas et ceux qui t'aiment plus que tu ne le crois. Ceux qui se plaignent pour rien et ceux qui se battent jusqu'à la fin. Ceux que tu as vite oubliés et y'a ceux qui occupent tes pensées, il y a eux et il y a vous! | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Parce que la vie... Mar 21 Aoû - 17:13 | |
| Je suis d'accord mais je voulais juste signifier le fait qu'aimer ses amis c'est effectivement plus "facile" que d'aimer mes ennemis et peut être est-ce justement la la véritable compréhension de l'amour. Est ce que c'est dans la difficulté d'appréhender l'amour que j'arrive mieux à le concevoir et l'exercer ? Parce que l'amour n'est pas qu'un concept philosophique, c'est avant tout un exercice Gros bisous ma jumelle | |
|
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Parce que la vie... Mar 21 Aoû - 18:23 | |
| Oui tu as raison ma jumelle, merci de ton judicieux commentaire, Gros bisous, JTD, Gigi | |
|
fleur-de-lotus72
| Sujet: Re: Parce que la vie... Mar 21 Aoû - 18:50 | |
| très juste, ma grande soeur, l'amour se donne et se reçoit. bisous | |
|
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Parce que la vie... Mar 21 Aoû - 19:39 | |
| Absolument petite soeur, tu as aussi raison, merci de ton précieux commentaire, gros bisous, JTD, Gigi [img] [/img] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que la vie... | |
| |
|