Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: À toi l'homme de ma vie! Jeu 23 Aoû - 3:37
[/img]
Toi mon homme, mon amoureux timide, Depuis le premier jour, lors de nos premiers émois, Guy, tu as su combler en moi un grand vide Et par la suite je suis tombée amoureuse folle de toi!
Tu as su utiliser de ton charme et de tes beaux yeux noirs, Pour remplir mon coeur de tendresse et d'espoir. Et séduire cette jeune femme effarouchée, Qui ne demandait qu'à aimer et surtout à être aimée; Alors comme une vague qui nous emporte, Je t'ai donné mon âme et mon corps dans un élan d'amour Et depuis, dans ton tourbillon tu me transportes, Dans un monde de joie, de volupté à tous les jours.
Nous nous sommes unis une belle journée d'été Et je t'ai dit oui avec toute ma sincérité, Depuis je n'ai jamais cessé de t'aimer! Tu es mon âme, tu es ma vie, ma raison d'exister...
De ce merveilleux amour naquit deux jeunes filles, Et voilà, nous avons fondé ensemble une famille! Ces enfants qui sont aujourd'hui notre fierté, Sont le résultat de notre belle complicité Et de notre grande ténacité!
Nous coulions des jours heureux, en ne travaillant que pour elles Et aujourd'hui elles nous rendent bien la pareille, Ce sont deux belles jeunes femmes épanouies Qui malgré les nombreuses obstacles de la vie Foncent ardemment en faisant miroiter sur nous de chauds rayons de soleil!
[img] [img][/img]
Toi mon homme, mon amoureux, tu as toujours été là Malgré les nombreuses embûches que la vie a mis sur notre route, Même si la maladie a assombri notre bonheur Tu as su avec ta joie de vivre et ton grand coeur Redonner l'équilibre à ton petit monde de femmes troublées Par les nombreux revers de l'adversité!
Il y a vingt-quatre ans je t'ai dit oui Et je ne savais pas que ça serait La meilleure décision de ma vie, Toi aussi mon homme tu m'avais promis De m'aimer durant toute ton existence. Tu n'as jamais failli à ta promesse, Tu es un homme fort et plein de tendresse, Même si notre vie est différente de ce que tu pensais, Tu es resté, tu es l'âme de notre demeure, Et après 25 ans, je me donne encore à toi Corps et âme car nous ne faisons qu'un...
Merci Guy de faire de moi la femme la plus comblée Et d'avoir fait de moi la mère de tes enfants; De m'avoir toujours fait confiance, Malgré les nombreux tourments Et toute cette grande souffrance Qui te font aussi beaucoup de peine sûrement!
Je t'aime comme au premier jour Tu es mon homme, tu es mon amour Et avec toi, j'espère bien finir mes jours En te chérissant comme je l'ai fait depuis toujours!
Ta femme pour la vie, Ginette
À toi l'homme de ma vie!
Page 1 sur 1