Invité Invité
| Sujet: vivons ma mie ! Mer 29 Aoû - 6:21 | |
| Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur Facebook
Laisse-moi donc étancher - Poeme d' IMROU'L QUAYS
Laisse-moi donc étancher ma soif au cours de la vie, De peur qu'àprès ma mort je n'aie à boire que de la fange… Au coeur même d'une alcôve imperméable au désir, avec ma belle à loisir j'ai savouré mon bonheur. de mes mains sur ses tempes je l'incline, elle se ploie sur moi, taille mince et jambe prospère, ornée d'anneaux. Svelte et blanche, elle n'offrait aucune ample solitude; sa poitrine était lisse et polie ainsi qu'un miroir. et ses boucles rebelles se relèvent indomptées, noyant les rubans dans un flot d'ondes enchevêtrées; à l'entrée de la nuit, elle dissipe les ténèbres, tel un feu, la nuit, d'un moine voué au célibat. Poeme d' IMROU'L QUAYS |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: vivons ma mie ! Mer 29 Aoû - 14:44 | |
| Merci beaucoup je connais pas cette auteur c'est toujours un plaisir a voir des nouveautés Bonne fin d'après midi Lydia | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: vivons ma mie ! Jeu 30 Aoû - 3:54 | |
| [center] - Maurice Maurin a écrit:
- Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur Facebook
Laisse-moi donc étancher - Poeme d' IMROU'L QUAYS
Laisse-moi donc étancher ma soif au cours de la vie, De peur qu'àprès ma mort je n'aie à boire que de la fange… Au coeur même d'une alcôve imperméable au désir, avec ma belle à loisir j'ai savouré mon bonheur. de mes mains sur ses tempes je l'incline, elle se ploie sur moi, taille mince et jambe prospère, ornée d'anneaux. Svelte et blanche, elle n'offrait aucune ample solitude; sa poitrine était lisse et polie ainsi qu'un miroir. et ses boucles rebelles se relèvent indomptées, noyant les rubans dans un flot d'ondes enchevêtrées; à l'entrée de la nuit, elle dissipe les ténèbres, tel un feu, la nuit, d'un moine voué au célibat. Poeme d' IMROU'L QUAYS Très beau poème Maurice, moi non plus je ne connais pas cet auteur; mais j'aime beaucoup! Bonne journée, mes amitiés, Gigi | |
|
Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: vivons ma mie ! Jeu 30 Aoû - 8:39 | |
| Je ne connaissais pas non plus. Très intéressant partage non dépourvu de sensualité, merci, Maurice. Il faut étancher sa soif de vie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vivons ma mie ! | |
| |
|