Invité Invité
| Sujet: belles endormies Mer 29 Aoû - 6:53 | |
| Les belles endormies Tendrement enlacées, les deux belles dormaient De leurs seins érigés, l’érotisme irradiait Entre leurs lèvres pourpres, un doux souffle mourait Avec le gémissement de leurs voluptés passées. Leurs corps alanguis appellent à la caresse J’aimerais pourquoi pas en effleurer la fesse De la pointe de la langue agacer un téton Avant que de descendre vers un plus doux vallon Accueillant et ouvert il invite au plaisir Nacré et luisant il perle de désir Je veux boire à la source ce délicieux nectar Le boire jusqu’à la lie à la tombée du soir… Isabelle Lorédan |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: belles endormies Mer 29 Aoû - 14:40 | |
| Voila de l'érotisme c'est pas courant sur l'orchidée lol mais il faut un début a tout ... je te souhaite une très bonne journée Lydia | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: belles endormies Jeu 30 Aoû - 3:58 | |
| - Maurice Maurin a écrit:
- Les belles endormies
Tendrement enlacées, les deux belles dormaient De leurs seins érigés, l’érotisme irradiait Entre leurs lèvres pourpres, un doux souffle mourait Avec le gémissement de leurs voluptés passées. Leurs corps alanguis appellent à la caresse J’aimerais pourquoi pas en effleurer la fesse De la pointe de la langue agacer un téton Avant que de descendre vers un plus doux vallon Accueillant et ouvert il invite au plaisir Nacré et luisant il perle de désir Je veux boire à la source ce délicieux nectar Le boire jusqu’à la lie à la tombée du soir… Isabelle Lorédan Très sensuel Maurice, oui ce n'est pas courant ici, mais très intéressant! Merci du partage, mes amitiés, Gigi [img] [/img] | |
|
Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: belles endormies Jeu 30 Aoû - 8:34 | |
| Moins innocentes que la Belle au Bois Dormant de notre enfance, ces deux belles... qui ne demandent sans doute qu'à se réveiller. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belles endormies | |
| |
|