L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douceur , amour , amitié

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    simulation ! 3111-dj-platine-92374  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Maroc amitié image SISSI mere anniversaire texte poésie Fleur photo Alençon Belle
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
  simulation ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
  simulation ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
  simulation ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
  simulation ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
  simulation ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
  simulation ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
  simulation ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
  simulation ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
  simulation ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

simulation !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

simulation ! Empty
MessageSujet: simulation !     simulation ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:51

Les égyptiens furieux contre la Chine
Les Japonais ont mis au point un procédé simple et peu coûteux pour recréer un hymen et donc simuler la virginité et qui est maintenant produit en Chine. Pour 15$ une fille peut redevenir vierge en plaçant ce faux hymen, tout au moins vis à vis des tests pratiqués dans les pays où la virginité à une grande valeur financière, ce qui est le cas de l'Egypte notamment.
Abdul Mouti Bayoumi, un religieux influent en Egypte, a demandé que la peine de mort soit appliquée aux filles qui auraient recours à ce pack de fausse virginité. Des députés égyptiens ont également demandé l'interdiction de l'importation du pack.
Source BBC.
Article détaillé sur l'hymen artificiel. (30 octobre 2009)
Le 29 septembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu

simulation ! Empty
MessageSujet: Re: simulation !     simulation ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:57

Bien mince alors en voila une histoire !!
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue

simulation ! Empty
MessageSujet: Re: simulation !     simulation ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:30

Maurice Maurin a écrit:
Les égyptiens furieux contre la Chine
Les Japonais ont mis au point un procédé simple et peu coûteux pour recréer un hymen et donc simuler la virginité et qui est maintenant produit en Chine. Pour 15$ une fille peut redevenir vierge en plaçant ce faux hymen, tout au moins vis à vis des tests pratiqués dans les pays où la virginité à une grande valeur financière, ce qui est le cas de l'Egypte notamment.
Abdul Mouti Bayoumi, un religieux influent en Egypte, a demandé que la peine de mort soit appliquée aux filles qui auraient recours à ce pack de fausse virginité. Des députés égyptiens ont également demandé l'interdiction de l'importation du pack.
Source BBC.
Article détaillé sur l'hymen artificiel. (30 octobre 2009)

Le 29 septembre 2009

Mais c'est presque incroyable cette histoire, le monde
est rendu complètement malade...

Merci de partager Maurice, mes amitiés, Gigi sunny
Invité
Invité

simulation ! Empty
MessageSujet: SIMULATION     simulation ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:48

simulation ! 391635_319474211484861_1610294783_n

Je ne sais pas si je serai compris, et, sans arrière pensé je dirai qu'au lieu de penser que le monde est fou il faut se dire qu'il a un peu raison de l'être et surtout si on se met du côté de la jeune fille, qui au lieu d'être franche et de se montrer telle qu’elle est réellement, donc pas vierge et c est le plus naturel et logique du monde
elle a choisi de contourner le problème et de mentir, et dans le même point de vue aussi on peut dire que ce monde est bien fou de faire fuite en avant au lieu d affronter les choses comme elles se présentent et de se justifier.

Mais de la à chercher à tromper les siens et surtout son futur mari je dirais qu’elle a, avec un grand mensonge, traversé le seuil de son de son futur ménage, son nouveau monde censé être pur, sain et propre, commencé ou inauguré par avec une tricherie !!!
Assez tôt Couronné d'une fourberie !!!
Et si elle a triché déjà au départ de ce long parcours qui de nature devait être pur et fondé sur la confiance mutuelle des deux époux, que dirait-elle si un jour par mégarde elle aurait trouvé son mari sortant de chez une autre femme après avoir découché ?
-- Elle ne l'admettras jamais et en fera tout un scandale au lieu de se dire sagement et avec méditation, "" Tiens je récolte le fruit de ce que j'avais semé au départ de notre mariage, j'ai triché me voyant avoir raison et lui aussi vient de tricher, il a bien du voir qu' il avait raison, et là, faudrait-il se juger soi- même ou juger son mari ?

Sur ce, il conviendrait de dire que si la jeune fille a bien été demandée en mariage ,c’ est qu’ elle est aimée de son futur époux , et elle le sera avec ou son hymen , il aurait suffi qu’ ils se soient avoués cela , et même dans un pays tel que l' Egypte à titre d' exemple il lui suffit d être franche et cela ajouté à l amour qu' elle doit déjà avoir de son prétendant, je vous assure qu' elle sera acceptée et bien aimée . Car combien de femmes divorcées se sont remariées et parfois mêm des garçons célibataires, qui n ont pas connu cet Hymen et ne le onnaitront pas pour se construire un ménage joyeux je dirais, mais la franchise est la vbase mêm de la longévité du ménage réussi.
Par contre si on va s' apercevoir qu’ elle a vraiment triché, et surtout après que la célébration du mariage se soit faite , elle sera répudiée sur le champ, qu’ il fasse beau temps ou qu'il pleuve car elle aura par son acte irréfléchi, touché à la dignité du mari et à celle de la famille d accueil entière.

Enfin c’est un blog pour rire , je m excuse de m' être un peu étalé sur le sujet en espérant, et avec toute la transparence et dans un climat amical et serein de me considérer comme un ami ordinaire sans penser à mes tendances et origines et que mes dires viennent de ma religion ce que je craints et j’ ai peur d'être mal compris, je n ai cité aucun passage qui ne soit de ma propre philosophie à moi pour qu’ il n y ait aucun malentendu, ce dont j' ai
peur.

Et pour redonner un peu d élan au rire en voici ~extraits de journaux parait-il
Qui méritent réfl
exions ::

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Très gravement brûlée, elle s'est éteinte pendant son transport à l'hôpital. (Dauphiné Actualité)

De toute façon c'était pas une lumière....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des trous dans sa culotte laissaient entrevoir une famille pauvre. (Le Parisien).

De vrais squatters les Morpions ?

La conférence sur la constipation sera suivie d'un pot amical. (Ouest-France).

Tant qu'on sert pas le verre (solitaire) de l'amitié.

Il abusait de la puissance de son sexe pour frapper son ex-épouse.

La force l'habite, celui-là....

Ses hémorroïdes l'empêchait de fermer l'oeil.

En raison de la chaleur, les musiciens ne porteront que la casquette de l'uniforme. (Ouest France).

Et c'est pas du pipo...
M. Jean C. remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son épouse.

Et invite à une petite bière...
Ses dernières paroles furent un silence farouche.
L'église étant en travaux, ses obsèques ont été célébrées à la salle des fêtes.

Et il fut enterré sur le terrain de foot ?
Comme il s'agissait d'un sourd, la police dut pour l'interroger avoir recours à l'alphabet braille.

C'eut été plus simple avec un inspecteur qui braille !!!!

Ayant débuté comme simple fossoyeur, il a, depuis, fait son trou.

Et il s'est donné de la pelle !

Détail navrant, cette personne avait déjà été victime l'an dernier d'un accident mortel.

Non ? Messie !

Quand vous doublez un cycliste, laissez lui toujours la place de tomber.(Le Républicain Lorrain)

Merci guidon fûté !

Tombola de la Société Bayonnaise des Amis des Oiseaux : le numéro 5963 gagne un fusil de chasse.

A aucun moment le Christ n'a baissé les bras.(Le Paroissien de Lamballe).

On le croit (x) volontiers...

Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.

Il est vrai qu'ils sont au fond du trou....

Les kinés se sont massés contre les grilles de la préfecture.(Presse Océan).

Et ils ne se sont pas frictionnés avec les CRS ?
Visiblement, la victime a été étranglée à coups de couteau.(Journal du Dimanche).

Mais oui , on retrouvé lame du crime....
A Montaigu, la fête du 1er mai aura lieu le 1er mai.(Le Rouge Choletais).
Il n'y a pas de mai.
....

simulation ! 391635_319474211484861_1610294783_n

Dernière édition par chergui le Sam 9 Mar - 8:50, édité 2 fois
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu

simulation ! Empty
MessageSujet: Re: simulation !     simulation ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:11

chergui a écrit:

Je ne sais pas si je serai compris, et, sans arrière pensé je dirai qu'au lieu de penser que le monde est fou il faut se dire qu'il a un peu raison de l'être et surtout si on se met du côté de la jeune fille, qui au lieu d'être franche et de se montrer telle qu’elle est réellement, donc pas vierge et c est le plus naturel et logique du monde
elle a choisi de contourner le problème et de mentir, et dans le même point de vue aussi on peut dire que ce monde st bien fou de faire fuite en avant au lieu d affronter les choses comme elles se présentent e et de se justifier.

Mais de la à chercher à tromper les siens et surtout son futur mari je dirai qu’elle a, avec un grand mensonge, traversé le seuil de son de son futur ménage, son nouveau monde censé être pur, sain et propre, commencé ou inauguré par avec une tricherie !!!
Assez tôt Couronné d'une fourberie !!!
Et si elle a triché déjà au départ de ce long parcours qui de nature devait être pur et fondé sur la confiance mutuelle des deux époux, que dirait-elle si un jour par mégarde elle aurait trouvé son mari sortant de chez une autre femme après avoir découché ?
-- Elle ne l'admettras jamais et en fera tout un scandale au lieu de se dire sagement et avec méditation, "" Tiens je récolte le fruit de ce que j'avais semé au départ de notre mariage, j'ai triché me voyant avoir raison et lui aussi vient de tricher, il a bien du voir qu' il avait raison, et là, faudrait-il se juger soi- même ou juger son mari ?

Sur ce, il conviendrait de dire que si la jeune fille a bien été demandée en mariage ,c’ est qu’ elle est aimée de son futur époux , et elle le sera avec ou son hymen , il aurait suffi qu’ ils se soient avoués cela , et même dans un pays tel que l' Egypte à titre d' exemple il lui suffit d être franche et cela ajouté à l amour qu' elle doit déjà avoir de son prétendant, je vous assure qu' elle sera acceptée et bien aimée .
Par contre si on va s' apercevoir qu’ elle a vraiment triché, et surtout après que la célébration du mariage se soit faite , elle sera répudiée sur le champ, qu’ il fasse beau temps ou qu'il pleuve car elle aura par son acte irréfléchi, touché à la dignité du mari et à celle de la famille d accueil entière.

Enfin c’est un blog pour rire , je m excuse de m' être un peu étalé sur le sujet en espérant, et avec toute la transparence et dans un climat amical et serein de me considérer comme un ami ordinaire sans penser à mes tendances et origines et que mes dires viennent de ma religion ce que je craints et j’ ai peur d'être mal compris, je n ai cité aucun passage qui ne soit de ma propre philosophie à moi pour qu’ il n y ait aucun malentendu, ce dont j' ai
peur.

Et pour redonner un peu d élan au rire en voici ~extraits de journaux parait-il
Qui méritent réfl
exions ::

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Très gravement brûlée, elle s'est éteinte pendant son transport à l'hôpital. (Dauphiné Actualité)

De toute façon c'était pas une lumière....

Des trous dans sa culotte laissaient entrevoir une famille pauvre. (Le Parisien).

De vrais squatters les Morpions ?

La conférence sur la constipation sera suivie d'un pot amical. (Ouest-France).

Tant qu'on sert pas le verre (solitaire) de l'amitié.

Il abusait de la puissance de son sexe pour frapper son ex-épouse.

La force l'habite, celui-là....

Ses hémorroïdes l'empêchait de fermer l'oeil.

En raison de la chaleur, les musiciens ne porteront que la casquette de l'uniforme. (Ouest France).

Et c'est pas du pipo...
M. Jean C. remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son épouse.

Et invite à une petite bière...
Ses dernières paroles furent un silence farouche.
L'église étant en travaux, ses obsèques ont été célébrées à la salle des fêtes.

Et il fut enterré sur le terrain de foot ?
Comme il s'agissait d'un sourd, la police dut pour l'interroger avoir recours à l'alphabet braille.

C'eut été plus simple avec un inspecteur qui braille !!!!

Ayant débuté comme simple fossoyeur, il a, depuis, fait son trou.

Et il s'est donné de la pelle !

Détail navrant, cette personne avait déjà été victime l'an dernier d'un accident mortel.

Non ? Messie !

Quand vous doublez un cycliste, laissez lui toujours la place de tomber.(Le Républicain Lorrain)

Merci guidon fûté !

Tombola de la Société Bayonnaise des Amis des Oiseaux : le numéro 5963 gagne un fusil de chasse.

A aucun moment le Christ n'a baissé les bras.(Le Paroissien de Lamballe).

On le croit (x) volontiers...

Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.

Il est vrai qu'ils sont au fond du trou....

Les kinés se sont massés contre les grilles de la préfecture.(Presse Océan).

Et ils ne se sont pas frictionnés avec les CRS ?
Visiblement, la victime a été étranglée à coups de couteau.(Journal du Dimanche).

Mais oui , on retrouvé lame du crime....
A Montaigu, la fête du 1er mai aura lieu le 1er mai.(Le Rouge Choletais).
Il n'y a pas de mai.
....

Il y a pas de problème le blog et la pour cela ...Et si vraiment tu as des trucs a nous dire fait un blog pour que nous puissions mieux savoir se que tu as sur le coeur c'est un blog de partage Merci beaucoup pour ton commentaire Chergui amitiés Lydia
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue

simulation ! Empty
MessageSujet: Re: simulation !     simulation ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:55

Merci Chergui de nous partager ce que tu ressens à
la lecture de ce blog, c'est très enrichissant et nous
apprenons tous un de l'autre par ces partages!

Je t'invite à faire un blog à ce sujet ou sur tout autre
sujet qui t'intéresse, nous avons plein de forums ouverts
pour cela et nous serons toujours heureuses de te lire!

À très bientôt,
Gigi

[img]  simulation ! 28386510[/img]
Contenu sponsorisé

simulation ! Empty
MessageSujet: Re: simulation !     simulation ! Icon_minitime

simulation !
Page 1 sur 1