L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douceur , amour , amitié

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Je donne !!!! 3111-dj-platine-92374  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Alençon image Maroc photo Fleur poésie amitié mere anniversaire Belle SISSI texte
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
Je donne !!!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
Je donne !!!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
Je donne !!!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
Je donne !!!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
Je donne !!!! Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
Je donne !!!! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
Je donne !!!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
Je donne !!!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
Je donne !!!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je donne !!!!

3 participants
AuteurMessage
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu

Je donne !!!! Empty
MessageSujet: Je donne !!!!   Je donne !!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:41

Je donne !!!! 75753261_12167958_53302600
Il nous arrive, à un moment ou l’autre, de nous heurter à des personnes négatives qui nous jugent et nous blessent.

Nous sommes d’autant plus atteints lorsque ces personnes nous sont proches, s’il s’agit de nos parents, de notre conjoint ou de nos enfants.

Il est très difficile, à ce moment, de ne pas être aspiré par la spirale des émotions et de rester en contact avec notre centre.

Notre ego réagit en premier et nous entraîne dans le tourbillon, nous poussant à nous justifier et à envenimer la bataille.

Si nous tentions l’expérience, ne serait-ce qu’une fois, de chasser l’ego et ses réactions primaires, et de le remplacer par la réponse émanant du centre de notre être, nous aurions la surprise de constater que l’amour fait des miracles.

Nous refusons d’abandonner les réponses de l’ego parce que celui-ci nous convainc que nous avons raison et qu’il faut à tout prix prouver notre point.

C’est sa tactique favorite.

Il nous gonfle d’une fausse importance et nous éloigne de l’harmonie et de la joie qui sont nos seuls véritables désirs.

Refusons de nourrir cette conversation malsaine de l’ego de chacun. Centrons-nous plutôt sur notre source de vie et laissons l’amour s’exprimer par nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue

Je donne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je donne !!!!   Je donne !!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:33

Oui parfois il vaut mieux se retirer et se recentrer plutôt que d'écouter notre égo qui nous pousse à gagner à tout prix sur l'autre, peu en importe le prix... Tu as raison ma jumelle, il faut se recentrer sur notre moi profond car il nous dicte souvent la meilleure conduite à adopter. J'ai adoré te lire ma jumelle, merci, ça faisait longtemps... Gros bisous, Gigi

[img]Je donne !!!! 42266510[/img]
Sacha-Alexis

Sacha-Alexis

Je donne !!!! Empty
MessageSujet: Je donne!!!!   Je donne !!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:13

Oui, si nous arrivions à maîtriser cet ego qui veut toujours contrôler nos émotions! Ne plus avoir peur surtout d'être nous-même, tel que nous le désirons et ce dont au fond nous avons été créés pour être...des êtres d'amour, de lumière, de bonté et de partage. Mais hélas notre moi orgueilleux et têtu nous porte sans cesse à réagir aux évènements, plutôt qu'à agir devant eux. C'est alors un accomplisement et une preuve d'humilité, non d'écrasement - à ne pas confondre! - qui nous guiderait, sans forcer, à suivre le courant de la vie. Merci Lydia pour ce très beau texe qui porte à réfléchir...gros bisous. flower sunny flower
http://dalavoie.wordpress.com
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu

Je donne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je donne !!!!   Je donne !!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:04

Sacha-Alexis a écrit:
Oui, si nous arrivions à maîtriser cet ego qui veut toujours contrôler nos émotions! Ne plus avoir peur surtout d'être nous-même, tel que nous le désirons et ce dont au fond nous avons été créés pour être...des êtres d'amour, de lumière, de bonté et de partage. Mais hélas notre moi orgueilleux et têtu nous porte sans cesse à réagir aux évènements, plutôt qu'à agir devant eux. C'est alors un accomplisement et une preuve d'humilité, non d'écrasement - à ne pas confondre! - qui nous guiderait, sans forcer, à suivre le courant de la vie. Merci Lydia pour ce très beau texe qui porte à réfléchir...gros bisous. flower sunny flower
Merci mon amie ton com me touche beaucoup ...Tu me comprends et j'en suis heureuse gros bisous Delvina et merci pour ton passage ♥️
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu

Je donne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je donne !!!!   Je donne !!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:05

papillondevoue a écrit:
Oui parfois il vaut mieux se retirer et se recentrer plutôt que d'écouter notre égo qui nous pousse à gagner à tout prix sur l'autre, peu en importe le prix... Tu as raison ma jumelle, il faut se recentrer sur notre moi profond car il nous dicte souvent la meilleure conduite à adopter. J'ai adoré te lire ma jumelle, merci, ça faisait longtemps... Gros bisous, Gigi

[img]Je donne !!!! 42266510[/img]
Merci ma tendre jumelle , oui cela faisais un moment par manque de temps
Gros poutoux mon papillon rose
Contenu sponsorisé

Je donne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je donne !!!!   Je donne !!!! Icon_minitime

Je donne !!!!
Page 1 sur 1