Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Mon amie la rose Dim 28 Oct - 9:49
[img][/img]
Quelle beauté que la rose toute éblouissante et pleine de splendeur.
Une rose parle toujours d'amour, de tendresse et d'amitié.
L'amour à l'état pur, la tendresse pleine de douceurs et l'amitié qui fait une douce chaleur au cœur de l'être humain.
Je t'offre cette rose en gage de bonheur et puisse-t-elle te réchauffer le cœur.
Je crois qu'elle te portera chance et t'apportera de grands rêves.
Si le monde comprenait l'amour que chaque personne porte dans son coeur, il n'y aurait rien d'autre qui briserait le cœur des humains.
Nous sommes des êtres vulnérables et souvent nous ne voyons pas la beauté en nous et autour de nous.
Tu partages de si belles choses que je peux partager "une belle rose avec toi.
Quand on se donne la peine de voir les personnes telles qu'elles sont, on s'enrichit.
Un poème plein de candeur pour quelqu'un qui sait partager ses talents avec les autres afin de remplir chaque journée de tendresse.
Garde cette rose sur ton cœur et souviens-toi que quelque part quelqu'un t'aime telle que tu es avec tes richesses profondes.
Une rose pour toi!
Lydia
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Mon amie la rose Lun 29 Oct - 4:00
J'ai tellement partagé de belles et de grandes choses avec toi ma jumelle; J'ai grandi avec toi, plus que tu ne le crois, Tu m'aides tellement à traverser mon quotidien, Depuis que tu es partie, on dirait que je te cherche partout.... Merci de partager cette si jolie rose avec moi, un signe d'amitié, de tendresse et d'amour...
Je la dépose doucement sur mon coeur et je peux sentir ton coeur battre sur le mien... Merci de m'avoir toujours acceptée telle que je suis, je t'embrasse, je t'aime de tout mon coeur, Ton papillon rose du Québec, Gigi
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Sujet: Re: Mon amie la rose Lun 29 Oct - 17:42
Notre amitié est sacrée, Originale et belle, Elle n'est pas passagère, Comme l'arc-en-ciel; Sa durée est éternelle,Notre amitié est une étincelle, Mais,une étincelle de raison; Elle est réfléchie et durable, Bien qu'émotionelle; Et remplie d'attentions, En elle il n'y a pas d'amère zèle. Elle est poésie et fantaisie, Comme l'admirable papillon
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Mon amie la rose Lun 29 Oct - 23:14
Oui ma jumelle tu as raison, rien n'est plus sacrée que notre amitié! Et comme ta dernière phrase le dit elle est poésie et fantaisie comme l'admirable papillon!
[img][/img]
Sujet: Re: Mon amie la rose Mar 30 Oct - 16:43
Sacha-Alexis
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 60 Localisation : Canada
Sujet: Mon amie la rose Sam 3 Nov - 2:13
...mm, je me sens presqu'un peu intruse, de lire et commenter...mais bon, je sais que vous me le permettrez. Lydia, il y a ce passage qui me touche beaucoup...''Si le monde comprenait l'amour que chaque personne porte dans son coeur, il n'y aurait rien d'autre qui briserait le cœur des humains. Nous sommes des êtres vulnérables et souvent nous ne voyons pas la beauté en nous et autour de nous.'' .
Oui si chacun prenait le temps de voir l'intérieur, et non seulement l'extérieur, des gens...regardez, j'si osé moi et voyez ce que j'ai découvert...deux femmes extraordinaires comme vous!!! Je vous aime vous deux! À très bientôt, gros bisous.
Sujet: Re: Mon amie la rose Sam 3 Nov - 11:52
Merci beaucoup pour ton commentaire ma belle plume d'or Quand je vois cela je peux te permettre ce que tu veux . Je crois que pour être heureux vraiment, Il faut commencer par se sentir bien en dedans, C'est-à-dire se sentir bien dans notre peau, Chaque personne a quelque chose en lui, Qu'il lui suffit de trouver pour être plus joli, Car la beauté physique ne compte pas beaucoup pour moi Merci mon amie gros bisous et bon week-end Lydia
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Mon amie la rose Sam 3 Nov - 19:07
Sacha-Alexis a écrit:
...mm, je me sens presqu'un peu intruse, de lire et commenter...mais bon, je sais que vous me le permettrez. Lydia, il y a ce passage qui me touche beaucoup...''Si le monde comprenait l'amour que chaque personne porte dans son coeur, il n'y aurait rien d'autre qui briserait le cœur des humains. Nous sommes des êtres vulnérables et souvent nous ne voyons pas la beauté en nous et autour de nous.'' .
Oui si chacun prenait le temps de voir l'intérieur, et non seulement l'extérieur, des gens...regardez, j'si osé moi et voyez ce que j'ai découvert...deux femmes extraordinaires comme vous!!! Je vous aime vous deux! À très bientôt, gros bisous.
Tu sais ma chère Delvi, que tu seras toujours la bienvenue sur notre Groupe et comme tu es le cinquième doit de la main de l'amitié, tu n'as pas à te sentir une intruse; cette belle amitié que nous vivons est en train de grandir avec toi aussi mon ange! En toi, j'ai découvert aussi une femme extraordinaire et je suis toujours heureuse de te lire ou de te parler, merci de ton précieux commentaire mon amie, gros bisous, JTM, Gigi
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Mon amie la rose Sam 3 Nov - 19:17
Lydia_papillon_bleu a écrit:
Merci beaucoup pour ton commentaire ma belle plume d'or Quand je vois cela je peux te permettre ce que tu veux . Je crois que pour être heureux vraiment, Il faut commencer par se sentir bien en dedans, C'est-à-dire se sentir bien dans notre peau, Chaque personne a quelque chose en lui, Qu'il lui suffit de trouver pour être plus joli, Car la beauté physique ne compte pas beaucoup pour moi Merci mon amie gros bisous et bon week-end Lydia
Tu as tout à fait raison ma jumelle, la beauté physique pour nous deux, cela n'a aucune importance, c'est la sincérité, l'authenticité et la beauté extérieure d'une personne qui importe, gros bisous ma moitié, JTD, Gigi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon amie la rose
Mon amie la rose
Page 1 sur 1