L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douceur , amour , amitié

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les personnes sont des cadeaux 3111-dj-platine-92374  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
image amitié Belle Alençon mere Fleur Maroc photo poésie SISSI anniversaire texte
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
Les personnes sont des cadeaux Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
Les personnes sont des cadeaux Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
Les personnes sont des cadeaux Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
Les personnes sont des cadeaux Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
Les personnes sont des cadeaux Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
Les personnes sont des cadeaux Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
Les personnes sont des cadeaux Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
Les personnes sont des cadeaux Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
Les personnes sont des cadeaux Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Les personnes sont des cadeaux

AuteurMessage
Invité
Invité

Les personnes sont des cadeaux Empty
MessageSujet: Les personnes sont des cadeaux   Les personnes sont des cadeaux Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:57

Bonjour Gigi ,

la papier titré : " Les personnes sont des cadeaux " est plaisant et a retenu toute mon attention ...je l'ai trouvé intéressant preuve tu as bien fait de l'illustrer
à l'aide d'une réflexions :
" l'amitié : un trésor sacré à ne jamais égarer ! "
le choix de la vidéo va de pair avec le thème
Merci de ce régale !
bon continuité
passe d'agréable moments .
mes amitié Majid .
Revenir en haut Aller en bas
papillondevoue
Admin
papillondevoue

MessageSujet: Re: Les personnes sont des cadeaux   Les personnes sont des cadeaux Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:18

Sacha-Alexis a écrit:
Oui, tous les êtres humains sont des cadeaux...parce que tous sont uniques, et que sous l'emballage se cachent si souvent des gens merveilleux! C'est pourquoi il ne faut jamais hésiter, ni avoir peur, de déballer ce cadeau, de déchirer ces couches de papier dont trop de personnes se servent pour se protéger du mal et du froid. Toi Gigi, tu as osé, pris le ''risque'' d'enlever des papiers noircis recouvrant mon âme et mon coeur...et petit à petit tu m'as apprivoiser. Mème chose pour Lydia...alors vous êtres de précieux cadeaux..mes Coeurs du Québec et de la France!!! Delvi. flower sunny flower

Les personnes sont des cadeaux Raveri10

Merci de ton généreux commentaire ma chère Delvi, oui nous sommes tous un cadeau pour ceux que nous aimons et pour nous-mêmes; il faut en être bien conscient... Nous avons toujours avantage à enlever l'emballage et toi ma Delvi, quel beau cadeau tu es, tu es unique et enrichissante et je remercie le ciel tous les jours de t'avoir mise sur ma route! Gros bisous mon ange, Gigi

[img]Les personnes sont des cadeaux Delvin10[/img]
papillondevoue
Admin
papillondevoue

MessageSujet: Re: Les personnes sont des cadeaux   Les personnes sont des cadeaux Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:22

bivoic a écrit:

Bonjour Gigi ,

la papier titré : " Les personnes sont des cadeaux " est plaisant et a retenu toute mon attention ...je l'ai trouvé intéressant preuve tu as bien fait de l'illustrer
à l'aide d'une réflexions :
" l'amitié : un trésor sacré à ne jamais égarer ! "
le choix de la vidéo va de pair avec le thème
Merci de ce régale !
bon continuité
passe d'agréable moments .
mes amitié Majid .

Merci de ton précieux commentaire mon cher Majid, heureuse que tu aimes! Chaque personne
est un cadeau et un être unique pour les gens qui l'entourent et pour ses amis! Et toi tu es une
personne formidable qui gagne à être connu mon ami, merci de me lire. Toujours gratifiant tes
commentaires, j'apprécie beaucoup! Mes amitiés, Gigi sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnes sont des cadeaux   Les personnes sont des cadeaux Icon_minitime

Les personnes sont des cadeaux
Page 1 sur 1