Invité Invité
| Sujet: Les personnes sont des cadeaux Sam 10 Nov - 15:57 | |
| Bonjour Gigi ,
la papier titré : " Les personnes sont des cadeaux " est plaisant et a retenu toute mon attention ...je l'ai trouvé intéressant preuve tu as bien fait de l'illustrer à l'aide d'une réflexions : " l'amitié : un trésor sacré à ne jamais égarer ! " le choix de la vidéo va de pair avec le thème Merci de ce régale ! bon continuité passe d'agréable moments . mes amitié Majid .
|
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les personnes sont des cadeaux Sam 10 Nov - 16:18 | |
| - Sacha-Alexis a écrit:
- Oui, tous les êtres humains sont des cadeaux...parce que tous sont uniques, et que sous l'emballage se cachent si souvent des gens merveilleux! C'est pourquoi il ne faut jamais hésiter, ni avoir peur, de déballer ce cadeau, de déchirer ces couches de papier dont trop de personnes se servent pour se protéger du mal et du froid. Toi Gigi, tu as osé, pris le ''risque'' d'enlever des papiers noircis recouvrant mon âme et mon coeur...et petit à petit tu m'as apprivoiser. Mème chose pour Lydia...alors vous êtres de précieux cadeaux..mes Coeurs du Québec et de la France!!! Delvi.
Merci de ton généreux commentaire ma chère Delvi, oui nous sommes tous un cadeau pour ceux que nous aimons et pour nous-mêmes; il faut en être bien conscient... Nous avons toujours avantage à enlever l'emballage et toi ma Delvi, quel beau cadeau tu es, tu es unique et enrichissante et je remercie le ciel tous les jours de t'avoir mise sur ma route! Gros bisous mon ange, Gigi [img] [/img] | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les personnes sont des cadeaux Sam 10 Nov - 16:22 | |
| - bivoic a écrit:
Bonjour Gigi ,
la papier titré : " Les personnes sont des cadeaux " est plaisant et a retenu toute mon attention ...je l'ai trouvé intéressant preuve tu as bien fait de l'illustrer à l'aide d'une réflexions : " l'amitié : un trésor sacré à ne jamais égarer ! " le choix de la vidéo va de pair avec le thème Merci de ce régale ! bon continuité passe d'agréable moments . mes amitié Majid . Merci de ton précieux commentaire mon cher Majid, heureuse que tu aimes! Chaque personne est un cadeau et un être unique pour les gens qui l'entourent et pour ses amis! Et toi tu es une personne formidable qui gagne à être connu mon ami, merci de me lire. Toujours gratifiant tes commentaires, j'apprécie beaucoup! Mes amitiés, Gigi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnes sont des cadeaux | |
| |
|