Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Suivre son destin | |
| | Auteur | Message |
---|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Suivre son destin Mar 20 Nov - 11:37 | |
| [img] [/img] Suivre un destin, c'est comme une chanson Avec un cœur d'amour rempli de roses, de pétales de bonheur Et d'une gloire, d'un instant, de la vie de jour en jour, Des fois des joies mais aussi des peines Mais l'amitié et l'amour seront toujours là Et ils nous soutiennent dans ce défi quotidien du destin...... Bonne journée , bisous tendresse | |
| | | papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Suivre son destin Ven 23 Nov - 19:12 | |
| - Lydia_papillon_bleu a écrit:
[img] [/img] Suivre un destin, c'est comme une chanson Avec un cœur d'amour rempli de roses, de pétales de bonheur Et d'une gloire, d'un instant, de la vie de jour en jour, Des fois des joies mais aussi des peines Mais l'amitié et l'amour seront toujours là Et ils nous soutiennent dans ce défi quotidien du destin...... Bonne journée , bisous tendresse Suivre son destin, ce n'est pas facile, parfois parsemé d'embûches mais si nous suivons notre coeur, il nous aidera à prendre les bonnes décisions! Merci ma jumelle, belle réfléxion! Je ne peux répondre ni déposer aucun texte ma jumelle, je ne sais pas pourquoi, la seule chose que je peux faire c'est de citer, ça me frustre... | |
| | | Lydia_papillon_bleu Admin
| Sujet: Re: Suivre son destin Sam 24 Nov - 19:14 | |
| J'espère qu'aujourd'hui cela fonctionne gros bisous | |
| | | Sacha-Alexis
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 60 Localisation : Canada
| Sujet: Suivre son destin Sam 24 Nov - 23:07 | |
| | |
| | | Lydia_papillon_bleu Admin
| | | | papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Suivre son destin Dim 25 Nov - 20:30 | |
| - Lydia_papillon_bleu a écrit:
- J'espère qu'aujourd'hui cela fonctionne gros bisous
Non ma jumelle, depuis deux jours, je ne peux que citer... je ne peux répondre ni rien déposer, désolée, je n'y comprend rien, ça ma frustre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivre son destin | |
| |
| | | | Suivre son destin | |
|