Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Bouteille à la mer Mer 28 Nov - 6:32
[img][/img]
Mots au coeur de l'écriture Les Mots se composent Comme une partition Qui porte l'émotion Céder à l'invite
De la page blanche Plume à la main Ecrire au large Bouteille à l'encre
Les Mots glissent sous la plume Ecrire le charme du quotidien Dans la plénitude du temps retrouvé Ce sont les écritures qui travaillent
[img][/img]
Dans la matière brute du vécu Panser de Mots Pour la santé de la phrase (J') acupuncture le texte En passant des points d'exclamation ! Pour restaurer l'énergie
D'écrire.. Décrire ..De (crire ).. Garder la douceur du coeur La Joie et le Partage! Peux-tu lire...Mon Ami (e) La Portée de ces notes Mots sensibles au coeur!
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Bouteille à la mer Mer 28 Nov - 13:33
Encore un très beau texte ma jumelle Merci de nourir notre Orchidée des si belles choses Gros bisous mon papillon rose
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Bouteille à la mer Mer 28 Nov - 15:52
Heureuse que tu aimes ma jumelle, merci!
C'est aussi ma responsabilité de nourrir notre belle Orchidée, je prend les meilleurs que j'avais sur une autre rive afin de les amener ici.
Gros bisous ma jumelle, JTD, Gigi
fleur-de-lotus72
Sujet: Re: Bouteille à la mer Mer 28 Nov - 19:27
je reste "baba" devant ce texte...je le lis le relis à chaque fois... j'adore cette version médicale de l'écriture...♥
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Bouteille à la mer Jeu 29 Nov - 2:54
Merci petite soeur, c'est vrai que c'est un très beau texte; mais il n'est pas de moi et je n'ai pas le nom de l'auteur, ça vient depuis longtemps de Netlog, ensuite Skyrock...
Gros bisous, JTD mon amie, Gigi
Sacha-Alexis
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 60 Localisation : Canada
Sujet: Bouteille à la mer Sam 1 Déc - 22:58
Un autre beau poème Gigi...et par cet amour de l'écriture tu nous partages tes beautés et tes sourires! Écrire, pour tout dire ou pour ne rien dire...se donner, se dévoiler, se découvrir, se discerner, s'enchanter...et partager pour vivre et faire vivre la magie des mots. Merci, gros bisous...à bientôt.
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Bouteille à la mer Dim 2 Déc - 18:30
Merci Delvi, heureuse que tu aimes, toutefois, ce poème n'est pas de moi, mais je trouvais qu'il méritait d'être déposé ici. Comme tu peux voir, je ne l'ai pas signé... Gros bisous mon ange, merci pour tes généreux commentaires qui me touchent toujours beaucoup!