Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre!
2 participants
Auteur
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre! Mer 28 Nov - 6:50
Mon papillon d'amourrrrrrrrr
[img][/img]
Lundi le 6 septembre, sera l'anniversaire d'une de nos Proprio Gigi... C'est timidement que j'ai écrit ce petit poême pour l'occasion...
Un papillon, Un concentré d'émotions. Un petit être fragile, Affublé de deux ailes graciles.
Au petit matin, Quand l'aurore se montre enfin, Ses ailes saupoudrées de rosée Se déploient... le voilà prêt à s'envoler.
En un instant, un coup de vent Virevolte et l'emporte dans son élan. Débute alors une journée de labeur, Durant laquelle il butine de fleur en fleur.
Laissez-vous émerveiller Par ses reflets irisés, Ils vous permettent de vous évader Et vous invitent à rêver...
Une silhouette gracile se détache dans l'horizon, Sur ma main, laiteuse est posé un joli papillon. Que regardes-tu, jeune fille, pour mettre toute ton attention ? Je vois, sur ma main, une des plus belle création!
Je vois dans sa fragilité Toute la force de son amitié Et dans ces couleurs Toute sa force et sa candeur
Et sur ma main il a voulu se posé Et appris à m'aimer Ce papillon c'était TOI Et avec beaucoup d'émois
Je t'ai déposé sur mon coeur Maintenant il n'y a plus d'heure Ou tu viens te poser Ou nous pouvons partager et murmurer
En cette journée bien spéciale ma chère Ginette.. Laisse moi te dire... Que quoique je fasse... Ou que je soit... Tu m'accompagnes tout au long de mon quotidien... Toi mon papillon d'amour si fragile et si forte....Débordante de beauté...Fidèle en amitié.... Beau cadeau de la vie qui m'a été offert......
JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEE!
Tout le meilleur pour toi et de la santé en quantité..... Passe une merveilleuse journée de Fête ma Gigi!
Ton amie Suzanne
Voici un très beau souhait d'anniversaire de mon amie pour mon anniversaire de septembre 2010
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre! Mer 28 Nov - 13:32
Tu as eu raison de le mettre ma jumelle .Il est tellement beau Bravo gros bisous ma moitié Lydia
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre! Mer 28 Nov - 15:54
Merci ma jumelle, oui c'était un très beau de ma Licorne, il méritait sa place ici!
Gros bisous mon beau papillon bleu, JTD, Gigi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre!
Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre!