Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Le premier cadeau de ce Noël là... Ven 21 Déc - 5:25
[img][/img]
La journée est déjà passée, Autour d'elle, un sentiment usé, Noel arrive, partageant ses joies Et ses tendresses dorées, mais toujours ces patients Au regard souvent perdu.
Dehors, un froid humide et grinçant, Les lumières semblant donner Un peu de baume douceur, Elle rentre dans son univers feutré, La boîte aux lettres l'accueille, En ce soir de fin d'automne.
Un tendre paquet de blanc vêtu, Dans ses mains, sourire aux yeux, Elle dépose son manteau Et ses écharpes aux tons d'hiver, Caresse délicatement ce premier cadeau, Elle le sait, elle le sent...
Et elle découvre, bien au delà Du rêve de ces derniers mois, Un recueil aux tons si doux, Mélange de moments de vie confiés, De cette générosité tant appréciée Au fil de leur amitié grandissante.
La belle serre son gilet de laine brune, Tenant entre ses mains, ce petit livre, Comme pour se réchauffer, larmes jointes A tant d' émotions souvent douloureuses, Son ami lui a offert le premier cadeau, Cette fin d'année est désormais, D'une tendresse infinie et magique...
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Le premier cadeau de ce Noël là... Dim 30 Déc - 12:18
Merci ma belle jumelle j'adore vraiment les belles histoires , j'ai encore mon âme d'enfant Gros bisous mon papillon rose Lydia
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Le premier cadeau de ce Noël là... Dim 30 Déc - 16:07
Et moi aussi ma jumelle, heureuse que tu aimes, Bonne et Heureuse Année 2013 à toi aussi ma moitié! Gros bisous, JTD, Gigi[img][/img]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le premier cadeau de ce Noël là...
Le premier cadeau de ce Noël là...
Page 1 sur 1