Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Pour toi ma jumelle Jeu 3 Jan - 6:36
[img][/img]
Une personne ordinaire, Mais qui pour moi est extraordinaire, Toujours présente et accueillante, Jamais blessante et arrogante.
Mais à présent, je me rends compte, A quel point elle compte.
Ensemble, On se ressemble. Deux à deux, Non pas amoureuse Mais affectueuse l'une à l'autre, Qu'a-t-elle plus que les autres... ?
Sans doute sa gentillesse et sa tendresse, Ou peut être sa courtoisie, Qui s'est transformée en sympathie,
...Je dirai simplement son amitié.
Partageant des sourires, Et des éclats de rires, Comme des moments tristes et pénibles. Tout se dire, non pas la peine, Juste un petit signe pour qu'elle me comprenne.
Dans mon esprit, tout est clair, C'est mon amie, et vous n'avez rien à faire, C'est pour la vie et j'en suis fière. merci d'étre mon amie Gigi ta jumelle, Lydia!
[img][/img]
Un merveilleux poème de mon amie Lydia que je ne pouvais que mettre ici tellement elle m'a émue encore une fois!
Et voici mon poème en réponse au sien:
[img][/img]
Ce que nous vivons toutes les deux Est une incroyable symbiose Il n'y a rien de plus merveilleux C'est de l'amitié à l'état pur si j'ose
Je ne cherche plus à savoir Pourquoi la vie m'a comblée D'une amitié si merveilleuse Mais j'en suis tellement heureuse Tu as fait renaître en moi l'espoir Et je pense à toi à toute heure de la journée!
Tu es là à mon réveil Tu es mon rayon de soleil Tu fais de vraies merveilles Je n'ai jamais vécu une chose pareille!
Oui nous sommes des femmes ordinaires Mais qui vivent une amitié extraordinaire Ça ne vient pas d'hier et ça ne finira pas demain, Car tant que je vivrai tu feras partie de mes matins!
Pleurer, rire, partager notre vécu Et toute simplicité comme deux soeurs Et même beaucoup plus Que deux soeurs, deux jumelles de coeur Que la vie a décidé de joindre la destinée C'était une absolue nécessité, Nous étions faites pour nous connaître!
Ton poème Lydia me touche, Je suis émue à en pleurer, Tu me connais je deviens un vrai bébé, Sauras-tu encore une fois me consoler De ces larmes de bonheur qui coulent sur mes joues?
MERCI, MERCI LYDIA D'ÊTRE LA FEMME FORMIDABLE QUE TU ES, ET L'AMIE MERVEILLEUSE QUI A CHANGÉ MA VIE, JE T'ADORE,
TOUT SIMPLEMENT, GIGI
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Pour toi ma jumelle Sam 5 Jan - 17:28
[img][/img] Oui je garde des bons souvenirs avec cet écrit ma jumelle Quand je le relis les émotions remontent en surface ........ Merci mon papillon rose tu es formidable , tu es vraiment ma moitié Je t'm Gros bisous ma jumelle ♥
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Pour toi ma jumelle Sam 5 Jan - 18:07
Bien sûr que je suis vraiment ta moitié, en as-tu seulement douté un jour?
Oui de bons souvenirs qui m'arrachent les larmes quand je relis ces écrits, moi aussi!
Merci pour le superbe montage et pour le nouveau décor; fantastique ma jumelle!
Bravo, JTM, Gigi
[img][/img]
Sujet: Re: Pour toi ma jumelle Sam 5 Jan - 18:09
papillondevoue a écrit:
Bien sûr que je suis vraiment ta moitié, en as-tu seulement douté un jour?
Oui de bons souvenirs qui m'arrachent les larmes quand je relis ces écrits, moi aussi!
Merci pour le superbe montage et pour le nouveau décor; fantastique ma jumelle!
Bravo, JTM, Gigi
[img][/img]
je doute pas ma jumelle
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Pour toi ma jumelle Sam 5 Jan - 18:14
Et tu aimes mon montage, un tout nouveau juste pour toi ma moitié, gros bisous, à demain mon amie
Sujet: Re: Pour toi ma jumelle Sam 5 Jan - 18:18
papillondevoue a écrit:
Et tu aimes mon montage, un tout nouveau juste pour toi ma moitié, gros bisous, à demain mon amie
Oui bien sur ma jumelle je te le pique lolll
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Pour toi ma jumelle Sam 5 Jan - 18:23
Je me disais bien et j'ai piqué le tien aussi loll, JTD ma jumelle
Sujet: Re: Pour toi ma jumelle Sam 5 Jan - 18:30
papillondevoue a écrit:
Je me disais bien et j'ai piqué le tien aussi loll, JTD ma jumelle