| Orchidée ............... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Orchidée ............... Dim 6 Jan - 12:22 | |
| [img] [/img] Fleur si sauvage et si belle Qui demande tant d attention Et qui au moindre faut pas Se meurt pour ne plus refleurir... Une orchidée Fleur si differentes des autres Qui peut d un seul coup Revivre en nous offrant Une branche des plus odorantes Une orchidée Fleur exotique Fleur convoitée Fleur mysterieuse Fleur tout simplement ... | |
|
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Orchidée ............... Jeu 10 Jan - 3:47 | |
| Oui l'Orchidée, cette fleur si magnifique que j'ai appris à connaître avec toi ma jumelle, celles que je t'ai achetées quand tu es venue chez moi étaient les premières que je voyais en vrai, j'étais si contente de te les offrir! Très beau poème ma jumelle, maintenant et pour toujours et pour les mêmes raisons que toi, j'adorerai les Orchidées! Gros bisous ma moitié, Gigi [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Orchidée ............... Jeu 10 Jan - 11:23 | |
| - papillondevoue a écrit:
Oui l'Orchidée, cette fleur si magnifique que j'ai appris à connaître avec toi ma jumelle, celles que je t'ai achetées quand tu es venue chez moi étaient les premières que je voyais en vrai, j'étais si contente de te les offrir! Très beau poème ma jumelle, maintenant et pour toujours et pour les mêmes raisons que toi, j'adorerai les Orchidées! Gros bisous ma moitié, Gigi [img] [/img] Oui elle tenue le temps de nos vacances chez toi ; comme je te l'avais dit gros bisous ma moitié je suis heureuse de te faire connaitre cette si belle fleur ♥ | |
|
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Orchidée ............... Jeu 10 Jan - 18:18 | |
| Il y en a une qui a duré une semaine de plus que quand tu es partie, j'ai même versé une petite larme quand je l'ai perdu, à part ton odeur dans ma maison et les merveilleux souvenirs qui restent gravés de ta présence chez moi... Alors, vraiment un grand vide s'est installé... Ma jumelle, merci encore d'être venue chez moi cet automne, c'est un cadeau inestimable pour moi, je t'adore, Gigi | |
|
| |
| Sujet: Re: Orchidée ............... Ven 11 Jan - 11:37 | |
| - papillondevoue a écrit:
Il y en a une qui a duré une semaine de plus que quand tu es partie, j'ai même versé une petite larme quand je l'ai perdu, à part ton odeur dans ma maison et les merveilleux souvenirs qui restent gravés de ta présence chez moi... Alors, vraiment un grand vide s'est installé... Ma jumelle, merci encore d'être venue chez moi cet automne, c'est un cadeau inestimable pour moi, je t'adore, Gigi | |
|
| |
Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
| |
| |
| Sujet: Re: Orchidée ............... Lun 21 Jan - 12:37 | |
| | |
|
| |