Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
Sujet: Joyeuse Journée d'Anniversaire Ven 11 Jan - 22:50
C'est un Souhait d'Anniversaire, que j'avais fais pour Notre Beau Papillon Rose Gigi, Je tiens à le partager avec vous ici, même si il est un peu tard...
Aujourd'hui est un jour bien spécial pour toi Ma soeur et mon beau papillon rose N'est-ce-pas...? Eh oui, comme tu vois.... Je ne t'oublie pas et pense à toi En ce jour que je te souhaite excellent Entourée de tous ceux que tu aimes et qui t'aiment Je te souhaite... Le plus bel et le plus heureux des anniversaires...!
Puisque tu fêtes ton anniversaire...! Permets-moi de te souhaiter, le plus sincèrement Du monde, une journée particulièrement agréable Remplie d'amour et d'amitié, puisque ce sont Les deux plus belles choses qui nous soient données De partager dans cette vie..!
Que cette journée te comble de joie, de bonheur D'amitié et surtout d'amour..! Qu'elle te trouve en excellente forme..! Je t'adore, mais ça tu le sais, n'est-ce-pas..? Que cette journée soit merveilleuse! Que tu sois entourée d'amour! Que ce soit de ta famille, de tes ami(e)s Ta jumelle Lydia, ainsi que Isabelle Suzanne, Delvina et moi Ta soeur indéfectible et sincère
Comme tu le vois, et selon ta propre formule... "Loin des yeux, près du coeur"! Je ne t'oublie pas... Oh non!!! Je te souhaite le plus merveilleux des anniversaires Et te couvre de mes plus tendres bisouxxxxx.
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Joyeuse Journée d'Anniversaire Sam 12 Jan - 12:31
Merci beaucoup , et non il est jamais trop tard .. Je pense que c'est un blog que tu avais sur un autre site .. Mais tu as eu raison de le mettre sur notre Orchidée Magnifique écrit sur ma jumelle elle sera heureuse de le voir ici . Gros bisous Lydia
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Joyeuse Journée d'Anniversaire Sam 12 Jan - 17:27
Ma soeur, les mots me manquent tellement je suis émue Des perles de rosée aux joues Je suis si heureuse de relire ce merveilleux souhait d'anniversaire Que tu as fait pour moi, un gros gros merci!
Ce poème et cette vidéo me rappellent combien tu es importante pour moi, Tes si beaux vers remplissent mon coeur d'émoi!
Tous ce que nous partageons ensemble depuis des années Me reviennent à la mémoire et je me sens privilégiée De bénéficier d'une si grande amitié!
Un gros merci ma soeur pour ce que tu es Et pour ce que je suis quand je suis avec toi!