Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
| Sujet: Un Poème C'est Toi... Sam 12 Jan - 13:23 | |
| Ce poème m'a été envoyé par mon cher ami Mohammed Il m'a tellement émue que j'ai tenu à le partager avec vous Ici sur l'Orchidée Tu nous demande à nous ? Toi, la poétesse Qui nous berce, par tes thèmes, sans cesse Et qui nous emporte trop loin dans l'ivresse Tu nous égayes, même si une rude tristesse S'empare de ton cœur, tu braves la faiblesse Pour te montrer pleine de joie et d'allégresse
Le poème, tu l'as dit, c'est une rose Comme toi avec rythme ou en prose Tu l'as assimilé au bouquet de fleurs Qui émane directement, de ton cœur Il est, aussi, pour toi, un de tes rêves Qui nous aide, et nourrit de sa sève Il t'est parfois comme peu de chose Mais pour nous, il se métamorphose Qu'il soit, message précis ou miracle Pour toi, pour nous un bon spectacle
Le poème, c'est toi, excellence Oui! puisqu'il est ton existence Dans ton cœur et dans tes sens Je sens en moi ses résonances Dans tes paroles et ton silence Dans ta joie et tes souffrances Merci à toi, ta gentillesse me touche profondément Et ta plume m'apporte réconfort et joie...
Dernière édition par Belle Fleur Maroc le Ven 25 Jan - 2:08, édité 1 fois | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Un Poème C'est Toi... Sam 12 Jan - 16:27 | |
| Oh comme il dit vrai ce cher Mohammed, un poème c'est vraiment toi, il n'y a pas de plus grande vérité, tu sais alléger les peines, tu écoutes et comprend ce que les gens te disent et tu apportes le réconfort aux gens qui te font confiance et se confient à toi! Bravo ma soeur et bravo à Mohammed, merci de ce délicieux partage, Gros bisous, JTD, Gigi [img] [/img] | |
|
Belle Fleur Maroc
| Sujet: Re: Un Poème C'est Toi... Lun 21 Jan - 16:09 | |
| Fée...Fée....Fée Ouvrez moi les portes de la gaieté Fée...Fée...Fée Fanez sur moi quelques pétales dorée Feé...Fée...Fée Ensoleillez mes pensées Tourbillonner Papillonner Chantonner Sous une pluie d'argent Les couleurs du bonheur Atteindront mon coeur De L'amitié | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Un Poème C'est Toi... Lun 21 Jan - 17:18 | |
| [img] [/img] Tres beau et du douceur le poème j'adore merci pour ton partage Fouzia Gros bisous Lydia | |
|
Belle Fleur Maroc
| Sujet: Re: Un Poème C'est Toi... Lun 21 Jan - 22:32 | |
| | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Un Poème C'est Toi... Mar 22 Jan - 21:21 | |
| Tu es formidable, merci ma soeur, JTD, Gigi! [img] [/img] | |
|
Contenu sponsorisé