Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
| Sujet: Dans Ma Nuit Noire Dim 13 Jan - 11:46 | |
| Dans ma nuit noire, aucune étoile ne m'éclaire Je marche seule, à l'ombre de mon coeur triste Plus d'espoir, plus d'envie, je ne vois que misère Le chemin de demain n'a plus aucune piste Jour après jour je me perds ça et là Est-ce moi qui respire, de ce souffle court? Est-ce mon coeur qui bat, dans ce corps détruit ? Est-ce encore la vie, qui de jour en jour Me traîne sans but, seule, vers l'infini ? Un rayon de soleil me sort de ma torpeur Je sursaute, surprise par cette clarté soudaine La vie est là, simple, tranquille et sans peur Je sors de ma bulle, un peu plus sereine Je marche sur ce long chemin Ce long chemin avec espoir et lendemain.. | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Dans Ma Nuit Noire Dim 13 Jan - 12:05 | |
| Donner à un sens à notre vie, c'est je crois notre problématique d'aujourd'hui... Donner et recevoir, savourer l'amour et la vie..., ces mots qui nous font frissonner parfois de jour comme de nuit... Mais il n'est rien de plus agréable que de pouvoir compter sur ses amis..., je sais maintenant que la vie a du sens rassemblons nous autour de ces mots de sympathie Lydia | |
|
Belle Fleur Maroc
| |
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| |
Belle Fleur Maroc
| Sujet: Re: Dans Ma Nuit Noire Dim 13 Jan - 15:26 | |
| | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Dans Ma Nuit Noire Dim 13 Jan - 15:53 | |
| Parfois la vie nous semble plus difficile, Nous ne voyons plus de lueur pour nous éclairer, Il faut savoir s'arrêter pour se recentrer Et retrouver la route qui nous permettra De voir au-delà des nuages, notre sérénité! Il y a toujours une lueur quelque part, Malgré nos doutes et malgré notre détresse, Gardons espoir et notre esprit redeviendra en liesse! Très beau texte de réflexion ma soeur, merci! Comme ça fait du bien de te relire! Gros bisous, JTD, Gigi [img] [/img] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans Ma Nuit Noire | |
| |
|