Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Aujourd'hui j'ai le goût de dire merci à la vie! Mar 15 Jan - 1:58
[img][/img]
Merci
Pour tout ce qu'elle me donne en abondance : santé, bonheur, prospérité.
Merci
Pour les dures leçons qui m'ont aidée à me connaître et à connaître les autres.
Merci
Pour les échecs que j'ai encaissés : cela m'a enseigné l'humilité, l'obligation de ne jamais m'asseoir sur mes lauriers et la nécessité de comprendre les échecs des autres personnes, qui, elles aussi par moments, ont besoin d'être aidées.
Merci
Pour les occasions de cultiver la patience, la tolérance.
Merci
Pour les multiples découvertes de la réalité de la vérité.
Merci
Pour les chances que j'ai connues, les malchances que j'ai évitées, les solutions que j'ai trouvées, les talents que j'ai développés, les victoires que j'ai remportées, les bonnes journées que j'ai vécues.
Merci
Pour les parents que j'ai connus, les amis que j'ai rencontrés,
les éducateurs que j'ai côtoyés, les livres que j'ai lus, les voyages que j'ai faits, les repas que j'ai pris.
Merci
Pour les paysages que j'ai admirés, les astres que j'ai observés, les fleurs que j'ai contemplées, l'air que j'ai respiré.
Merci
Pour la conscience grandissante qu'un être bon veille sur moi malgré mes erreurs, me protège malgré mes faiblesses, m'aime malgré mes défauts et me trouve des solutions malgré mon obstination.
Merci
Pour la joie bien simple de réaliser que je suis vivante.
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai le goût de dire merci à la vie! Mer 16 Jan - 15:48
Merci à la vie Elle m'a donné le rire, elle m'a donné les pleurs. Ainsi, je distingue le bonheur du désespoir Ces deux éléments qui forment mon chant, Et votre chant qui est le même chant, Et le chant de tous, qui est encore mon chant. La vie est cet univers fantasque où règnent les plus grandes joies et les malheurs. Nous nous reconnaissons tous comme frères ou soeurs dans la manière de vivre cette aventure unique de par les liens du sang ou les liens du coeur. Si tous les gars du monde voulaient se donner la main et faire une ronde autour de l'Univers !!! rêvons un peu !:yeah: oui merci la vie pour tous ces moments même si parfois il pleut dans nos yeux on est quand même là tous heureux
bravo un joli poème Bravo
Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai le goût de dire merci à la vie! Jeu 17 Jan - 0:54
Merci la vie, Toi qui nous offres Des moments si intenses De part ce que ton destin Nous donne comme bonheur En partage sur notre chemin De rencontrer des âmes sœurs Qui deviennent importantes à nos yeux Que rien n’y personne ne peut séparer Tant la fraternité est ancrée profondément Comme un cadeau divin qui réchauffe nos âmes Et agrandit notre famille par ce si beau lien du cœur Qui n’est peut-être pas de sang mais tout aussi important !
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai le goût de dire merci à la vie! Jeu 17 Jan - 5:07
Lydia_papillon_bleu a écrit:
Merci à la vie Elle m'a donné le rire, elle m'a donné les pleurs. Ainsi, je distingue le bonheur du désespoir Ces deux éléments qui forment mon chant, Et votre chant qui est le même chant, Et le chant de tous, qui est encore mon chant. La vie est cet univers fantasque où règnent les plus grandes joies et les malheurs. Nous nous reconnaissons tous comme frères ou soeurs dans la manière de vivre cette aventure unique de par les liens du sang ou les liens du coeur. Si tous les gars du monde voulaient se donner la main et faire une ronde autour de l'Univers !!! rêvons un peu !:yeah: oui merci la vie pour tous ces moments même si parfois il pleut dans nos yeux on est quand même là tous heureux
bravo un joli poème Bravo
Merci ma jumelle pour ce si joli complément à mon poème, il est bon de nous rappeler combien la vie peut être magnifique pour ceux qui savent l'apprécier! Nous avons chacune et chacun nos petits problèmes; mais il reste que la vie est une aventure magnifique!
Heureuse que tu aimes ma jumelle, gros bisous, JTD,
Gigi
[img][/img]
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai le goût de dire merci à la vie! Jeu 17 Jan - 5:14
Belle Fleur Maroc a écrit:
Merci la vie, Toi qui nous offres Des moments si intenses De part ce que ton destin Nous donne comme bonheur En partage sur notre chemin De rencontrer des âmes sœurs Qui deviennent importantes à nos yeux Que rien n’y personne ne peut séparer Tant la fraternité est ancrée profondément Comme un cadeau divin qui réchauffe nos âmes Et agrandit notre famille par ce si beau lien du cœur Qui n’est peut-être pas de sang mais tout aussi important !
Merci ma soeur de ce précieux commentaire, oui il faut savoir remercier la vie pour tout ce qu'elle nous offre, car ce n'est pas tout le monde qui peut bénéficier de si belles amitiés et d'avoir une maison chaude pour les abriter, des gens qui les attendent à la maison quand ils reviennent... Nous sommes des personnes privilégiées et il faut en être bien conscientes!
Gros bisous, JTD, Gigi
[img][/img]
Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai le goût de dire merci à la vie! Sam 19 Jan - 20:56
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai le goût de dire merci à la vie!