Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Cultiver sa vie et l'entretenir Mar 29 Jan - 17:13
[img][/img]
Plus que la beauté du corps, recherche la beauté du coeur. Sache aller au-delà des apparences et découvrir le vrai visage des gens que tu croises.
Ce visage tu le percevras dans leur regard si tu plonges au fond de leurs yeux. Là où se trouve tous les secrets de l'être et sa beauté. Lorsque tu parviens à contacter le coeur des gens, tu connais leur âme, tu reconnais leur essence.
[img][/img]
Au niveau du coeur, aucun maquillage ne tient. Seule la vérité existe. Tu seras alors en mesure de savoir le rôle de chacun dans ta vie. C'est la science du coeur.
Il faut la "cultiver" sa vie et l'entretenir comme on fait son jardin... sinon les belles fleurs qui sont dans ton jardin intérieur, vont se faner et mourir... Elles sont là et tu dois en prendre soigneusement la responsabilité pour les faire vivre et leur donner la chance de grandir dans toute leurs splendeur... C'est un travail quotidien... Ça se fait dès ton réveil jusqu'à l'heure de ton coucher...
[img][/img]
Chacun est responsable de son jardin... Quand il y a des mauvaises herbes, il faut les enlever pour laisser la place à tout ce qui est beau et veux resplendir et... jour après jour, les belles fleurs grandiront et seront heureuses de la terre intérieure qui les ensemence et les nourrit... Elles seront magnifiques, merveilleuses et exalteront de joie...
Ose croire en toi et en la vie qui t'habite!
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Cultiver sa vie et l'entretenir Mer 30 Jan - 12:23
Très belle méditation ma jumelle Les gens heureux sont des jardiniers qui cultivent le bonheur par leurs décisions quotidiennes. Ils ont découvert l’importance de tenir compte de leurs vies aujourd’hui les bonheurs qu’ils récolteront demain. Aux différents âges de la vie, nous traversons des jardins qui recèlent leurs richesses propres...Merci ma moitié Lydia
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Cultiver sa vie et l'entretenir Mer 30 Jan - 21:24
Merci ma jumelle, tu as très bien saisi l'essence de ce texte! Heureuse que tu aimes, gros bisous mon amie!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cultiver sa vie et l'entretenir
Cultiver sa vie et l'entretenir
Page 1 sur 1