A tout moment tu peux passer... Pour lire...pour voir ou écouter... Images...mots ou commentaires... Tu peux poser ...ou ne rien faire...
Quand je te lis...je te sens présente... Là, à mon tour, par les chemins... Je m'en vais flâner dans ton jardin...
Amie virtuelle, au fil du temps... Là entre nous se tissent des liens... Au gré des jours, tout doucement... Que tu sois prés...Que tu sois loin...
Des liens, plus fort de jour en jour... Qui nous réchauffent, qui nous font du bien... Quand c'est tout gris...qu'il fait chagrin...
Alors virtuelle, n'existe plus... Plus de clavier...plus d'ordinateur... En face à face...ici ou là... On se retrouvera toi et moi...
Un jour................................. Très beau poème cadeau de ma soeur de coeur Fouzia!
[img][/img]
Et voici mon commentaire:
Sur la toile de ma vie, Au fil des jours se dessine, Une délicieuse folie, Celle de l'union de deux amies Dans un doux univers de fantaisie! Je m'en réjouis et je m'incline, Je suis séduite et absolument ravie...
Ces liens que nous avons tissés depuis des mois Sont un vrai trésor pour moi Fouzia, Cette amitié virtuelle est devenue bien réelle Et mon papillon a délicatement déposé ses ailes Sur ton épaule et tu l'as mis entre tes mains Et nous avons décidé ensemble de poursuivre notre chemin...
Alors maintenant face à mon écran Je te vois et je te ressens, Tu es devenue pour moi une soeur Une amie avec qui je partage avec coeur Mes joies, mes peines et mes ennuis, J'ai vraiment besoin de toi maintenant mon amie, Le Maroc est venu vers moi par ton entremise Et mon amitié à vie t'est acquise, C'est vraiment un grand rêve pour moi de te rencontrer, Pour qu'enfin tendrement nous puissions nous serrer; Comme je chéris notre amitié!
Ton papillon rose du Québec, Gigi
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: L'amitié virtuelle Ven 15 Fév - 11:45
[img][/img] J'y vois beaucoup d'amour ma jumelle Un vrai plaisir de vous lire Merci pour le beau partage que vous nous faite Gros bisous mon papillon rose Lydia
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: L'amitié virtuelle Ven 15 Fév - 16:06
Oui ma jumelle c'est vrai, il date de plusieurs années celui-là, malheureusement elle est de moins en moins disponible, même inaccessible; je ressens encore une forte amitié pour Fouzia, je crois qu'on le perd jamais ça malgré la distance et le temps, mais je dois composer avec cette absence. Heureusement, je suis bien entourée!