Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: À l'homme de ma vie Dim 10 Fév - 19:07
[img][/img]
Un beau jour de printemps, L'âme en paix, le coeur innocent, Est apparu dans ma vie Le gars le plus beau et gentil Que je n'avais jamais rencontré Avec ses beaux yeux noirs Il a su attirer mon regard
Je ne voulais pas d'un nouvel amour Je venais de rompre avec quelqu'un Mais comme il était attirant en ce jour J'en oubliai mes résolutions Et peu à peu il a su me conquérir Si enjôleur était son sourire Il emplissait ma vie de chansons Je le voyais dans mes rêves Moi qui voulait de l'amour une trêve,
Peu à peu Cupidon fit bien son travail Et nos coeurs battaient la chamaille Nous avons fini par nous unir pour la vie Devant Dieu et les hommes Nous avons fait le serment De nous aimer éternellement Depuis ce temps, quelle magie Notre amour s'est toujours enrichi!
[img][/img]
De belles filles sont nées de notre union Qui font notre fierté et notre joie Dans les épreuves comme dans les beaux jours Elles sont toujours là Et c'est le coeur rempli d'émoi Que je vous révèle en ce jour Que mon amoureux, mon époux Guy Est encore après plus de 25 ans, toujours l'homme de ma vie!
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: À l'homme de ma vie Ven 15 Fév - 11:43
[img][/img] Je me rappelle très bien de cette hommage a ta famille ma jumelle je pense qu'ils devaient être fière Bravo pour ton blog mon papillon rose Tu as une famille tellement formidable .. Et tu sais que je vous aime tous Lydia
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: À l'homme de ma vie Ven 15 Fév - 16:11
Je voulais le faire ressortir pour la St-Valentin, ça fait un baume au coeur de relire cela tu sais! Nous t'aimons tous très fort aussi ma jumelle, gros bisous, JTD, Gigi
[img][/img]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: À l'homme de ma vie
À l'homme de ma vie
Page 1 sur 1