L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Romy50300
Messages : 217 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 53 Localisation : Avranches
Sujet: Vidéo de la Bretagne Mer 20 Fév - 14:54
Voici une vidéo de la Bretagne , faite par moi même pour votre plaisir
je vous embrasse très fort
romy50300[/center]
j'ai réffacé le liens , et j'ai remis celui qui va avec cette vidéo sur you tube , si vous a voyez toujours pas , vous allez sur you tube et vous chercher sous le nom de katia50300 et vous la verrez , à très bientot
romy50300
Dernière édition par Romy50300 le Sam 23 Fév - 19:40, édité 2 fois
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Vidéo de la Bretagne Ven 22 Fév - 15:41
Romy50300 a écrit:
Voici une vidéo de la Bretagne , faite par moi même pour votre plaisir
je vous embrasse très fort
romy50300
Désolée je vois pas ta vidéo gros bisous Lydia
Romy50300
Messages : 217 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 53 Localisation : Avranches
Sujet: Re: Vidéo de la Bretagne Ven 22 Fév - 19:04
bonsoir lydia , tu n'a qu' a clicquer sur lecture ,sur le triangle à coté de l'haut parleur , elle commencera , moi j'ai essayez , ça marche bien .
sinon tout va bien chez nous , il annonce un peu de neige par chez nous , en as tu chez toi
je t'embrasse très fort
ton amie katia
Sujet: Re: Vidéo de la Bretagne Sam 23 Fév - 12:40
Romy50300 a écrit:
bonsoir lydia , tu n'a qu' a clicquer sur lecture ,sur le triangle à coté de l'haut parleur , elle commencera , moi j'ai essayez , ça marche bien .
sinon tout va bien chez nous , il annonce un peu de neige par chez nous , en as tu chez toi
je t'embrasse très fort
ton amie katia
Oui je sais bien Katia je fais des vidéo aussi mais je voulais dire que la moi je vois rien je vois pas ta vidéo suis désolée
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Vidéo de la Bretagne Ven 1 Mar - 21:04
Très belle Katia, bravo mon amie, j'adore!
Romy50300
Sujet: Re: Vidéo de la Bretagne Sam 2 Mar - 8:22
Bonjour gigi ,
Comment va tu , moi ça va bien , un peu enroué et je tousse un peu , ça fait deux fois de suite que j'attrape un peu froid , chez nous il fait très froid.
Sinon merci pour ton commentaire , t'as pu voir ma vidéo , parce que lydia ne la voyait pas , je l'ai supprimé et je l'ai remis , peut être en la remettant ça du marché.
Si tu la voit , tant mieux , tu pourrait dit à lydia qu'elle ai la voit , et qu'elle me laisse un message sur le forum pour me dire si elle l'a voit maintenant.
Je t'embrasse très fort et prend grand soin de toi à très bientot mon amie
Ton amie Katia
Sujet: Re: Vidéo de la Bretagne Sam 2 Mar - 12:08
Romy50300 a écrit:
Bonjour gigi ,
Comment va tu , moi ça va bien , un peu enroué et je tousse un peu , ça fait deux fois de suite que j'attrape un peu froid , chez nous il fait très froid.
Sinon merci pour ton commentaire , t'as pu voir ma vidéo , parce que lydia ne la voyait pas , je l'ai supprimé et je l'ai remis , peut être en la remettant ça du marché.
Si tu la voit , tant mieux , tu pourrait dit à lydia qu'elle ai la voit , et qu'elle me laisse un message sur le forum pour me dire si elle l'a voit maintenant.
Je t'embrasse très fort et prend grand soin de toi à très bientot mon amie
Ton amie Katia
C'est bon je l'a vois elle est magnifique en plus c'est des endroits que je connais très bien car je suis Bretonne Vraiment très belle et merci beaucoup cela me rappelle mon enfance bisous Lydia
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Vidéo de la Bretagne Sam 2 Mar - 15:59
Très beau montage de toi Katia et merci de me faire connaître un coin de pays avec ta vidéo, j'en suis heureuse. Je vais bien malgré tout, soignes-toi bien, gros bisous, Gigi