Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Marche sur la route de l'espoir Ven 15 Mar - 3:49
[img][/img]
Marche Sur la longue route de l'espoir, Ne te retourne pas sur le passé parfois noir, sur ce chemin rocailleux et parfois douloureux.... Cueille les petits bonheurs qui rendent heureux.
Si ton chemin te parait bien souvent difficile, bats-toi contre ce destin quelques fois hostile... Cherche sans cesse les petits coins de ciel bleu, ceux qui donnent à la vie un aspect mélodieux.
Quand tristement les larmes se font compagnes, dis-toi toujours que tu n'es pas seule dans le drame... Partage sans cesse tes bons et mauvais moments, surtout ne recherche pas désespérément l'isolement.
[img][/img]
Le jour ou tu entends tinter les cloches de l'amour, réponds-y sans réserve et protège-le chaque jour, sans oublier de tendre ta main aux plus isolées avec qui assurément tu lieras une vraie amitié.
Alors, tel un pélerin cherche le meilleur chemin, celui qui te conduira aux frontières de la vie.... N'oublie pas que ta destinée est entre tes mains Et que toi seule peux provoquer qu'elle te sourit!
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Marche sur la route de l'espoir Ven 15 Mar - 9:11
Comme c'est bien beau ma jumelle Partir sur un chemin En se tenant la main Pour que tout sourit Et que chante la vie
Mais on peut, aussi :
Partir sur un tapis volant Laisser la terre à ses tourments Voler vers l'astre de lumière Ne plus vivre ce monde Terre à terre Partir sur un chariot tiré par des licornes Emportés dans les airs vers un monde fantastique De rêves et de chevauchées dans une vie sans bornes Là où l'Amour jouera ses plus douces musiques
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Marche sur la route de l'espoir Ven 15 Mar - 15:14
Heureuse que tu aimes ma jumelle, Oui je veux partir avec toi demain matin Sur ton chariot tiré par des licornes Vers ce monde fantastique Où l'Amour et l'Amitié jouent leurs plus belles musiques!
Merci de me faire rêver ma jumelle, J'adore ça avec toi ma moitié, Avec toi je vais où tu veux, je t'aime Gros bisous, Gigi