Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| L'Amitié...!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
| Sujet: L'Amitié...!!! Ven 9 Déc - 23:31 | |
| Comment décrire l'amitié Si celle ci est dans notre pensée Puisqu'il n'y a pas de mots Pour définir ce cadeau …
Les amies sont notre coeur Et une partie de notre bonheur Elles nous apprennent la vie Et pour nous sont toujours jolies …
Elles sont notre coeur, Et nous apportent du bonheur, Elles nous montrent le chemin, Du bon qui fait du bien …
Les amies sont là pour nous, Mais on est là aussi pour tout, Elles prennent soin de notre coeur, Et nous on veut leur offrir du bonheur …
Elles nous aident tout le temps, Comme si on était un enfant, Et on les apprécies, Tout les jours de notre vie …
Elles font briller notre coeur, Avec beaucoup de bonheur, Et on offrirait les plus belles proses, Pour leurs raconter les choses, Qu'elles nous apportent chaque jour, Et de cet amour pour toujours … | |
| | | Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: L'Amitié...!!! Sam 10 Déc - 19:47 | |
| l'amitié est un sentiment aussi fort que l'amour,et comme l'amour il peut générer autant de bonheur ,que de trahisons L'amitié est indispensable pour se construire ou se reconstruire, il n'est pas nécessaire d' avoir beaucoup d'amis ,mais seulement des amis sincères amitiés lydia | |
| | | papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: L'Amitié...!!! Dim 11 Déc - 16:13 | |
| - Belle Fleur Maroc a écrit:
Comment décrire l'amitié Si celle ci est dans notre pensée Puisqu'il n'y a pas de mots Pour définir ce cadeau …
Les amies sont notre coeur Et une partie de notre bonheur Elles nous apprennent la vie Et pour nous sont toujours jolies …
Elles sont notre coeur, Et nous apportent du bonheur, Elles nous montrent le chemin, Du bon qui fait du bien …
Les amies sont là pour nous, Mais on est là aussi pour tout, Elles prennent soin de notre coeur, Et nous on veut leur offrir du bonheur …
Elles nous aident tout le temps, Comme si on était un enfant, Et on les apprécies, Tout les jours de notre vie …
Elles font briller notre coeur, Avec beaucoup de bonheur, Et on offrirait les plus belles proses, Pour leurs raconter les choses, Qu'elles nous apportent chaque jour, Et de cet amour pour toujours …
Superbe hommage à l'amitié ma soeur Fouzia, bravo, j'adore! Les amies sont de jolies fleurs qu'il faut arroser un peu à tous les jours de tendresse et d'amour... Merci, Gros bisous, JTD, Gigi[img] [/img] | |
| | | Belle Fleur Maroc
| Sujet: Re: L'Amitié...!!! Lun 12 Déc - 1:48 | |
| - Lydia_papillon_bleu a écrit:
l'amitié est un sentiment aussi fort que l'amour,et comme l'amour il peut générer autant de bonheur ,que de trahisons L'amitié est indispensable pour se construire ou se reconstruire, il n'est pas nécessaire d' avoir beaucoup d'amis ,mais seulement des amis sincères amitiés lydia Merci Lydia.... | |
| | | Belle Fleur Maroc
| Sujet: Re: L'Amitié...!!! Lun 12 Déc - 1:50 | |
| Superbe hommage à l'amitié ma soeur Fouzia, bravo, j'adore! Les amies sont de jolies fleurs qu'il faut arroser un peu à tous les jours de tendresse et d'amour... Merci, Gros bisous, JTD, Gigi[img] [/img] [/quote] Merci ma soeur pour ce Délicieux commentaire..... | |
| | | papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: L'Amitié...!!! Lun 12 Déc - 4:09 | |
| - Belle Fleur Maroc a écrit:
Superbe hommage à l'amitié ma soeur Fouzia, bravo, j'adore! Les amies sont de jolies fleurs qu'il faut arroser un peu à tous les jours de tendresse et d'amour... Merci, Gros bisous, JTD, Gigi[img] [/img] Merci ma soeur pour ce Délicieux commentaire..... [/quote] [img] [/img] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Amitié...!!! | |
| |
| | | | L'Amitié...!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|