Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Je suis avec toi Dim 9 Juin - 12:40 | |
| Si un jour tu te sens seule Ouvre ton coeur et pense à moi Si un jour tu te crois seule N'oubli pas que je suis la Meme si la distance nous sépare Je serai loin de tes yeux Mais jamais loin de ton coeur Si un jour tu te sens seul Pense que tu resteras Toujours dans mon coeur Pense à moi...[img] [/img] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis avec toi Dim 9 Juin - 20:50 | |
| Bravo Lydia avec de si simples mots courant on arrive, à les bien assembler en chefs d'oeuvre poétiques si j ose dire, tissés de vers d'une chaude et sincère amitié, qui réunit les amis et les réconforte, brisant la solitude et l'éloignement et surtout le manque de chacun envers son l' autre. Merci Lydia. L'amitié durera tant que le monde restera monde. |
|
| Sujet: Re: Je suis avec toi Lun 10 Juin - 14:35 | |
| Pour ton commentaire cela me touche beaucoup , c'est toujours un grand plaisir d'en avoir un je te souhaite une très bonne journée amitiés Lydia | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Je suis avec toi Lun 10 Juin - 15:00 | |
| Toi ma jumelle, mon beau papillon bleu, Je pense toujours à toi, pas un jour ne passe sans que je parle de toi Tu es mon phare, ma moitié Et je t'aime de tout mon coeur! Merci de nous ouvrir les bras encore une fois comme tu sais toujours si bien le faire, je me sens bien et plus forte quand je suis avec toi! Gros bisous, Gigi | |
|
| Sujet: Re: Je suis avec toi Lun 10 Juin - 15:07 | |
| - papillondevoue a écrit:
Toi ma jumelle, mon beau papillon bleu, Je pense toujours à toi, pas un jour ne passe sans que je parle de toi Tu es mon phare, ma moitié Et je t'aime de tout mon coeur! Merci de nous ouvrir les bras encore une fois comme tu sais toujours si bien le faire, je me sens bien et plus forte quand je suis avec toi! Gros bisous, Gigi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis avec toi | |
| |
|