Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Hommage à toi ma jumelle Ven 12 Juil - 18:41
Il y a longtemps maintenant, Nos routes se sont croisées Et lentement nos coeurs se sont soudés. Depuis ma vie n'est plus du tout comme avant!
Entre toi et moi, une amitié sans pareille, Je n'ai jamais ressenti rien de tel. Tu es ma complice, ma jumelle, Mon phare quand rien ne va plus, Et mon chemin quand je me sens perdue.
Quand je vois dans tes yeux cette étincelle Qui me charme et m'émerveille, J'ai le goût de sourire, de rire, De me battre et de me dépasser. Tu es la perle que je veux sans cesse polir, Pour te rappeler que notre amitié Est un des plus grand trésor que la vie m'ait donné.
Quand tu es triste, désemparée ou contrariée Je ressens ce que ton coeur projette en moi, Je serai toujours là à tes côtés N'oublie jamais ma moitié. Toi et moi, nous ne faisons qu'une Nos vies sont liées. Tu es ma plus grande fortune, Toi mon beau papillon bleu Je te respecte en tout lieu Car tu as toujours fait de même avec moi Malgré les aléas de la vie, Tu es toujours restée à me supporter, à me réconforter et à m'aimer pour ce que je suis.
Merci d'être toi et de ce que je ressens quand je suis avec toi! Merci à la vie de m'avoir permis de croiser ta route, Tu es une femme formidable Et une amie adorable!
Je t'aime de tout mon coeur,
Ta jumelle pour la vie, Gigi
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Hommage à toi ma jumelle Dim 21 Juil - 12:52
[img][/img]wouah en voila une belle déclaration mon papillon rose... Plus la distance nous séparera Plus mon amitié pour toi se renforcera..Oui neuf ans d'amitié Petite sœur de cœur, tu es ma lueur Toutes c'est années passé et tu es toujours à mes cotés Même la distance n'a pas réussi à briser notre amitié ...Tu es la plus belle des amies de coeur mon plus grand voeux serait que l'on reste amie pour la vie,car tu es ma sœur de cœur j'ai tellement peur que l'on se perde de vue ,car je pense je serais abattue que l'on ne se vois et parle plus ........ Pas besoin d'entendre,juste le coeur à mettre,pour réellement comprendre que La vie sans te connaitre,N'a pas vraiment de sens.Personne ne pourra te remplacer,dans mon coeur, je te le dis, Tu y es et tu y es même une des première et ça c'est gravé pour l'éternité.Gros bisous ma jumelle je t'm Lydia papillonbleu
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Hommage à toi ma jumelle Lun 29 Juil - 17:24
Merci ma jumelle, tes mots me touchent tellement; Rien n'est plus beau qu'une amitié sincère et belle comme la nôtre! Je me sens plus grande et forte grâce à toi! Je t'aime de tout mon coeur,
Gigi
i[img][/img]
Sacha-Alexis
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 60 Localisation : Canada
Sujet: Hommage à toi ma jumelle Ven 16 Aoû - 16:44
...quel bel hommage...toutes les deux, vous êtes source d'inspiration! On vous regarde et devenons les témoins de cette grande amitié complice qui vous lie. Encore mieux que des jumelles de sang, vous êtes devenues tel par choix, mais aussi parce que l'appel du coeur et de la raison vous a touché.
Imaginez qu'un jour cette harmonie si douce et tellement réconfortante ne serait plus est aussi en quelque sorte impossible...car personnellement, je ne peux concevoir la vie de l'une sans l'autre dedans! Demeurez toujours unies mes douces amies, et la vie sera moins lourde...pour vous, mais aussi pour moi, égoïstement! Gros bisous à vous deux, je vous aime fort.
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Hommage à toi ma jumelle Ven 16 Aoû - 16:51
Merci ma chère Delvina, comme une vraie amie, tu comprend notre grande complicité et ce lien unique qui nous unit! Je suis heureuse qu'il en soit ainsi! Ton commentaire me touche beaucoup, gros bisous mon ange!
Gigi
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Hommage à toi ma jumelle Mar 20 Aoû - 13:09
Sacha-Alexis a écrit:
...quel bel hommage...toutes les deux, vous êtes source d'inspiration! On vous regarde et devenons les témoins de cette grande amitié complice qui vous lie. Encore mieux que des jumelles de sang, vous êtes devenues tel par choix, mais aussi parce que l'appel du coeur et de la raison vous a touché.
Imaginez qu'un jour cette harmonie si douce et tellement réconfortante ne serait plus est aussi en quelque sorte impossible...car personnellement, je ne peux concevoir la vie de l'une sans l'autre dedans! Demeurez toujours unies mes douces amies, et la vie sera moins lourde...pour vous, mais aussi pour moi, égoïstement! Gros bisous à vous deux, je vous aime fort.
merci mon amie tu es adorable gros bisous et a bientôt avec la cam (quand tu veux)