Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| hommage à ma grand mère | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Romy50300
Messages : 217 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 53 Localisation : Avranches
| Sujet: hommage à ma grand mère Mar 5 Nov - 21:31 | |
| ma chère mémère ,
aujourd'hui s'était ton anniversaire , tu aurait du avoir 99 ans , voila 16 ans que tu est partir , j'aurais tellement voulue que tu soit encore là en ce moment de doute et de désespoir dans ma vie professionnelle, où la vie actuelle est très dur à vivre , tu me manque tellement , il n'y a pas un jour où je pense à toi , quand tu était là , tu était toujours là pour tes petits enfants en cas de besoin , tu avait le coeur sur la main , et je peux dire que tu avais un coeur en or , aujourd'hui je vivre à travers mes souvenirs que j'ai de toi et de pépère, vous avez été toujours là pour nous tous .
en écrivant ces quelques lignes en hommage à toi ma chère mémère , les larmes me viens aux yeux , tu voit malgrès que ça fait 16 ans que tu soit décédée , ça me marque encore.
alors repose en paix et veillez toujours sur moi et ma famille et je continuerais à venir sur votre tombe la fleurir de temps en temps.
je t'aime et je t'aimerais toujours
ton souvenir me restera gravée dans mon coeur
ta petite fille
katia
Dernière édition par Romy50300 le Jeu 3 Juil - 11:15, édité 1 fois | |
| | | Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: hommage à ma grand mère Mer 6 Nov - 12:12 | |
| Voila un bel Hommage pour ta grand mère , je sais que c'est très dure , moi aussi les miennes me manquent ainsi que mes grands pères ..Mais gardons des souvenirs merveilleux , des photos justement tu en fais des beaux montages Très beau blog Katia Bravo amitié Lydia | |
| | | papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: hommage à ma grand mère Mer 6 Nov - 16:19 | |
| Très bel hommage à ta grand-mère ma chère Katia, tu sais elle veille toujours sur toi et t'aidera à prendre les bonnes décisions et à passer au travers des moments difficiles que tu vis aujourd'hui. Demande-lui, tu verras! Moi j'ai perdu mes grands-parents très jeunes et mes parents aussi, des êtres chers que nous ne pouvons oublier mais qui nous ont apporté tant d'amour et de richesses au coeur, on n'oublie jamais... Bon courage mon amie et bonne fin de soirée, Gros bisous, Gigi | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Romy50300
Messages : 217 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 53 Localisation : Avranches
| Sujet: Re: hommage à ma grand mère Mer 6 Nov - 20:55 | |
| bonsoir lydia et gigi
un grand merci pour vos commentaires qui me fait du bien , oui je sais que ma grand mère veille sur moi et oui je lui fait des très beaux montages pour lui rend hommage pour toute sa bonté et sa gentillesse qu'elle avait pour nous tout.
ma vie se passe bien , mais au niveau de retrouver un travail à temps complet dans le ménage et pour survenir aux besoin de ma famille correctement ,mais l'état ne nous aide vraiment pas , il préfére faire la guerre et augmente les factures , mais par les salaires ni les retraites , il faut faire presque 100 km par jour pour déposez des lettres de candidature avec cv , sur une 60 lettres uniquement 5 repondent négatifs , c'est pour ça que ça m'enervent.
la situation au niveau de emploi doit changer au plus vite
je vous remercie beaucoup pour vos encouragements.
vous êtes des vrais amis , aussi vrais que mes amis personnelles
je tiens à vous
mille fois merci lydia et gigi
je vous embrasse très fort et prend grand soin de vous deux
votre amie katia | |
| | | papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: hommage à ma grand mère Jeu 7 Nov - 7:19 | |
| Je suis désolée que ce soit si difficile pour toi, je souhaite que ta situation s'améliore, bon courage Katia, tu es une bonne amie pour moi aussi, bonne journée, Gigi | |
| | | Sacha-Alexis
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 60 Localisation : Canada
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Romy50300
| Sujet: Re: hommage à ma grand mère Jeu 7 Nov - 17:24 | |
| bonsoir delvina ,
je viens de lire ton commentaire , je te remercie beaucoup , ç a me chauffe le coeur , d'avoir de telles amies sur ce forum , un grand merci, oui je sais que ma grand mère veille sur moi et ma famille , biensur de mon vivant je ne pourrait jamais l'oublier ni mon grand père , ils ont été là quand on était petits , ils ont vecut avec nous chez mes parents , c'est pour ça que je suis très proches d'eux .
je te souhaite une fin de semaine à toi aussi
je t'embrasse très fort
romy50300 | |
| | | Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: hommage à ma grand mère Jeu 7 Nov - 18:21 | |
| - Romy50300 a écrit:
bonsoir delvina ,
je viens de lire ton commentaire , je te remercie beaucoup , ç a me chauffe le coeur , d'avoir de telles amies sur ce forum , un grand merci, oui je sais que ma grand mère veille sur moi et ma famille , biensur de mon vivant je ne pourrait jamais l'oublier ni mon grand père , ils ont été là quand on était petits , ils ont vecut avec nous chez mes parents , c'est pour ça que je suis très proches d'eux .
je te souhaite une fin de semaine à toi aussi
je t'embrasse très fort
romy50300 gros bisous et courage Katia | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hommage à ma grand mère | |
| |
| | | | hommage à ma grand mère | |
|