papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Mon panier Aux gestes D'amour Mar 6 Aoû - 3:36 | |
| [img] [/img] L'autre jour, Je me posais une question... Que vais-je laisser derrière moi Lorsque je partirai ? Sur le coup, Je n'eu pas de réponse, Mais le lendemain matin, J'ai senti quelque chose Dans ma main gauche C'était un petit panier... Dedans, Il y avait des regrets, Des... J'aurais du, Des... Si j'avais su... Ce panier que je portais Était complètement inutile. A quoi servent tous ces regrets? Aussitôt, je l'ai laissé tomber, Et il a disparu à tout jamais. Peu de temps après, J'ai senti quelque chose dans ma main droite, C’était un autre petit panier. En regardant de plus près, j'ai vu des choses Que j'avais reçues, déposées, Tout au long de ma vie… Des sourires, Des caresses, Des gestes, Des mots d'amour, De belles réunions, Des repas, Des appels téléphoniques, Des regards... Et j'en passe!... Il y en a pour tout le monde, Du plus petit au plus grand. Il est tout petit mon panier, Mais il est unique et il est à moi. Je continue à le remplir Avec beaucoup de joies. Je l'appelle Mon panier de gestes d'amour. | |
|
Sacha-Alexis
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 60 Localisation : Canada
| Sujet: Mon panier aux gestes d'amour Ven 16 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Mon panier Aux gestes D'amour Ven 16 Aoû - 16:55 | |
| Merci ma chère Delvina de ton judicieux commentaire, tu as bien raison! Heureuse que tu aimes ce texte! Gros bisous mon amie, Gigi [img] [/img] | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Mon panier Aux gestes D'amour Mar 20 Aoû - 13:08 | |
| Ne dit-on pas que la vieillesse commence lorsque les rêves se métamorphosent en regrets... Dès lors, mieux vaut avoir des remords pour des actes que l'on a fait ou paroles que l'on a prononcées que des regrets... Et surtout, il faut apprendre à ne pas se laisser influencer par l'opinion d'autrui et cessez de culpabiliser.Ma jumelle « Je me suis fait une règle de ma vie de ne jamais regretter et de ne jamais regarder en arrière. Le regret est un véritable gâchis d'énergie.» | |
|
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Mon panier Aux gestes D'amour Mar 20 Aoû - 14:34 | |
| Oui ma jumelle et tu as bien raison, on le dit si souvent, mieux vaut vivre de regrets que de remords... La vie est trop courte, il faut en profiter pleinement!
Gros bisous mon amie,
Gigi
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon panier Aux gestes D'amour | |
| |
|