L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les gestes plus que les mots... 3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
SISSI texte Belle Alençon Fleur photo poésie image mere anniversaire amitié Maroc
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
Les gestes plus que les mots... Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
Les gestes plus que les mots... Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
Les gestes plus que les mots... Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
Les gestes plus que les mots... Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
Les gestes plus que les mots... Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
Les gestes plus que les mots... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
Les gestes plus que les mots... Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
Les gestes plus que les mots... Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
Les gestes plus que les mots... Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les gestes plus que les mots...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha-Alexis

Sacha-Alexis


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 60
Localisation : Canada

Les gestes plus que les mots... Empty
MessageSujet: Les gestes plus que les mots...   Les gestes plus que les mots... Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:07

Les gestes plus que les mots... <a href=Les gestes plus que les mots... 10440913

Apprendre à observer l'autre, le regarder agir et voir si ce qu'il fait est en harmonie et la même chose que ce qu'il dit. Les mots sont puissants, mais sont aussi des pièges si souvent. Malheureusement, trop de gens, même parfois inconsciemment, disent tant de choses...mais de celles-ci, nous n'en voyons hélas pas la couleur! Comme on dit en anglais ''Walk the way you talk.'', ce qui veut dire ''Marche selon ce que tu dis''! Bon, c'était un petit coup de gueule en passant! Mes amitiés et gros bisous.flowersunnyflower
Revenir en haut Aller en bas
http://dalavoie.wordpress.com
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Les gestes plus que les mots... Empty
MessageSujet: Re: Les gestes plus que les mots...   Les gestes plus que les mots... Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:26

Bravo Delvina, très bonne pensée et si vrai!

Merci mon amie, gros bisous, Gigi flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes plus que les mots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon panier Aux gestes D'amour
»  La Vie des Mots
» Mes mots...
» Les mots...
» Les mots............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Citations et pensées-
Sauter vers: